FIV ICSI

FIV ICSI

Créée le 17/11/08 par Aline
Le traitement de la stérilité, les joies, l'espoir et la tristesse, tout un combat pour devenir maman.

Derniers articles

Happy end

Publié par Aline sur le blog Mon parcours pour devenir mére il y a 1 mois

Je vous remercie toutes et tous pour le soutien que vous m'avez apporté lors de ce parcours, d'avoir partagé mes joies et mes peines. Aujourd'hui, c'est HAPPY END. Le combat pour devenir mére a été...

J - 2

Publié par Fleur de lys sur le blog Vivre avec les FIV .... il y a 2 mois

Pour l'instant mon cycle tient le coup donc si ça continue comme ça le traitement commence après demain ... Il y a cependant une chose dont je ne me rappelle plus et vu l'ambiance qu'il règne...

C'etait l'euphorie...

Publié par val sur le blog difficile de faire un bébé il y a 2 mois

Il y a un an jour pour jour, je faisais une prise de sang suite à ma 2eme FIV, beaucoup d'espoir dans ce protocole puisque nous avions eu 3 beaux embryons; Les 3 avaient été replacés, en se disant...

On prend les memes....

....et on recommence!!! voilà j'ai récuperé mon petit gros paquet à la pharmacie . j'ai commencé dudu hier soir.

Petit retour en arriere

Publié par Aline sur le blog Mon parcours pour devenir mére il y a 2 mois

Voici donc une petite photo le jour de mon départ pour la maternité le 27 sept 09 Je suis partie à la maternité, sans stress, envie d'en finir avec ce gros bidon, envie de voir mes puces aussi et...

Je les tiens...

hier matin, j'avais rdv avec mon gynéco, il m'a donc remis les ordonnances de la derniere chance... il n' a pas reçu l'accord de la cpma pour la dérogation mais nous considérons que c'est accepté...

Le retour

Je vous remercie pour tous ces jolis commentaires et votre soutien tout au long de ce parcours. Aujourd'hui, c'est le retour à la maison et c'est un peu la panique, l'organisation se met en place,...

Enfin le début ?

Ca y est, je suis au début de mon cycle !! J1 des règles le 30 septembre. L'arrêt du duphaston n'a donc pas eu trop d'incidence car j'ai eu un cycle de 33 jours, ce qui est tout à fait correct pour...

Le 3 septembre 2009

Du pur délire une fois de plus ... A peine rentrés dans le cabinet de la gynéco, celle-ci se met à dire : " bon cette fois c'est parti !! vos ordonnances sont prêtes !! ". Moi qui me suis privée...

Visite 36 sa + 4j

J'ai donc vu mon gynécologue hier soir, la césarienne est donc prévue pour lundi 28 septembre vers 10h, je rentre dimanche soir à la clinique. On avait dit qu'on attendait les 37 SA pour sortir de...