• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
61 blogs
FIV ICSI

Fiv icsi

Le traitement de la stérilité, les joies, l'espoir et la tristesse, tout un combat pour devenir maman.
(Gérée par frimousse)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans fiv icsi

Flux RSS

Bonne annee 2012

Docteur dik mourad et toute son equipe vous souhaite une bonne et heureuse annee 2012

La naissance de heba et abderahmene

LA NAISSANCE DE HEBA ET ABDERAHMENE

Le vendredi 07 octobre 2011 heba et abderahmene sont venus combler le vide et la solitude de leurs parents effacant a jamais les 9 annee de doute , d'incertiude et de desaroi faisant de leur mamman…

J-1 avant la ponction

Le CHU a planifié une ponction pour mercredi et j'ai donc fait mon injection d'ovritelle hier soir. Le transfert est prévu pour vendredi, "sauf si pas d'embryon" dixit la sage-femme…Quelle…

C'est juste une question d'organisation MAIS....

C'est jeudi aujourd'hui et pour moi bientôt la fin de la semaine car je termine le vendredi midi…Alors, il faut que j'anticipe sur la semaine prochaine mais c''est loin d'être simple ! Le hic c'est…

Suivi jusque l'age de 12 ans, des enfants conçus par FIV ou ICSI

Suivi jusque l'age de 12 ans, des enfants conçus par FIV ou ICSI Une étude rassurante concernant le suivi physique jusqu’à l’âge de 12 ans d’enfants nés après FIV/ICSI.. INTRODUCTION 1 à 3 % des…

Contrôle numéro 2

Voilà, ce midi, j'ai eu mon second contrôle, après mes deux dernières injections mouvementées (gouttelette de liquide rosâtre qui est ressortie avant hier soir et stylo mal vissé hier soir …),…

FIV3 : ça se précise…

En théorie : J1, ce devait être aujourd’hui et 1er rv écho/dosage pour demain, mais léger contretemps, car J1 toujours pas. : néanmoins j’ai eu l’hôpital à ce sujet : Du côté du planning : J’ai donc…

Flashback 10 : tpp (Tous Premiers Pas)

Flashback 10 : TPP (Tous Premiers Pas)

Arrêt de la pillule +13 mois (suite) L’été est fini et contre toute attente, je ne suis pas rentrée enceinte des vacances. Une longue année vient de s’écouler. Ma première année de mariage. Sans…

Flashback 8 : hoax....

Arrêt de la pilule + 13 mois Le prochain qui me ressert l’histoire de ce couple dont la femme est tombée enceinte avant de commencer sa FIV, je lui fais avaler mon dossier médical. Mais tout le monde…

Petit dictionnaire des "petites phrases" à éviter avec une femme stérile

Petit dictionnaire des "petites phrases" à éviter avec une femme stérile

- Tout ça c’est dans ta tête, c’est psy-cho-lo-gique (ben non, en fait, c’est dans le ventre que cela se fait un enfant) - Fallait pas commencer si tard aussi, c’est de ta faute (tu as parfaitement…

Le nouveau défi féministe : dormir

Le nouveau défi féministe : dormir

Aux Etats-Unis depuis début janvier, le nouveau cheval de bataille féministe tient en un mot : dormir. Et le combat est porté par deux féministes célèbres et pour le moins executive women: Arianna…

Dame Nature 2 - Lilou Angel 0

Voilà, une page se tourne et oui encore une ;;; Sans surprise PDS ----- Je ne sais plus très bien par quel bout prendre le problème. J'ai l'impression que Nos brybrys ne veulent pas se développer.…

Une attente trop longue ... Et à quel prix ?

Cette attente me rend dingue … Et depuis quelques jours j'ai des tiraillements… (pas bon signe tous ça !) Et puis je tombe sur l'article de Zazouille.. Je suis révoltée.. Et pourtant cela ne m'étonne…

Du repos ...

Je pense que vous connaissez toutes les recommandations de nos chers gygys : <Maintenant du repos> ! Dans la pratique, cet exercice ce revèle particulièrement compliqué : - On fait quoi…

Etat des lieux ...

Le 11/05/2010 : Attente fébrile de l'appel des biologistes. 11h00 nous n'avons que 3 embryons. C'est la douche froide … J'espérais qu'ils nous attendraient jusqu'au lendemain … Le 12/05/2010 10h00 :…

Dernières discussions de la communauté FIV ICSI

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Cherche une vraie gynécologue sur chambéry Chris et Yannick 0 -
Shiatsu frimousse 0 -
Parcours pma frimousse 0 -
Voir le forum