FIV ICSI

FIV ICSI

Créée le 17/11/08 par Aline
Le traitement de la stérilité, les joies, l'espoir et la tristesse, tout un combat pour devenir maman.

Derniers articles

J1

Publié par Aline sur le blog Mon parcours pour devenir mére il y a 10 mois

J1 a pointé le bout de son nez, annonçant le moment tant attendu et tant redouté aussi, lançant ainsi le début de la nouvelle saison PMA 2009. Prochaine épreuve J3, l'épreuve du Puregon pic pic,...

Les "maux" pour rire qui font mal

Publié par Aline sur le blog Mon parcours pour devenir mére il y a 11 mois

Heureusement aujourd'hui j'étais de bonne humeur ; si, si je vous assure ça m'arrive je n'ai pas encore commencé le Puregon c'est peut être pour ça Enfin bon, tout cela pour dire que ce matin et je...

Articles non soldés

Oui j'ai copié sur Zazouille ! j'espére qu'elle ne m'en voudra pas

Peur

Merci Cécé alias Me Patate pour ton soutien, je voudrais approfondir ma réponse par rapport à ton dernier commentaire concernant l'article Nouvelle année, nouveau traitement ce n'est pas trop par...

Année du Boeuf

Comme je le dis dans mon article astro, 2009 est l'année du Boeuf, animal fertile, humm c'est un bon signe ça non ? 2009 comme boeuf, comme oeuf, comme neuf mois, je la sens bien cette année pas...

2009

Ca y est, on a passé le cap ! finalement le réveillon s'est mieux passé que je ne le pensais. Après une matinée des plus moroses, après une petite sieste, la préparation du chapon (une premiére...

Adieu 2008 Bonjour 2009

Je ne suis pas impatiente de changer d'année, en réalité, je n'ai pas vu 2008 passer, et je n'ai pas l'impression que le fait de passer en 2009 changera beaucoup de choses ! on va continuer les...

Nouvelle année, nouveau traitement ...

Publié par aline sur le blog Mon parcours pour devenir mére il y a 11 mois

Aujourd'hui, j'ai donc revu Robots gygy pour faire le point sur le non transfert du 11 décembre dernier. Tout d'abord, comme je l'avais dit, Duphaston à partir de ce soir pour avoir les prochaines...

Encore ? !

Ohhh surprise ce matin au réveil qui vient me rendre visite ? ........... Les reds ! Encore ! ben dis donc je ne les ai jamais autant vu eux, enfin ceci explique donc cela, les pleurs pour un oui...

Un mois jour pour jour

Aux environs de 9h30, cela fera un mois jour pour jour ... je sais que je suis la moins à plaindre par rapport à tous les récits que j'ai pu lire, le chagrin est quand même là à une échelle moindre...