FIV ICSI
Derniers articles
Tableau Béta hcg
J'essai de me rassurer comme je peux, espérant que mon taux entre dans la normale, mais je ne trouve rien de rassurant, est ce encore un faux espoir ? et pourquoi ? il faut attendre lundi pour...
C'est énorme
Ce matin réveil à 10h (oui, je suis veinarde, je ne reprends le travail que mardi prochain et ça ne m'était pas arrivée depuis longtemps de dormir aussi tard) j'ai donc pris mon courage à deux...
Etat des lieux : Suite
J18 post implantation : Tout ce poursuit apparemment bien le taux du jour étant 410 UI apparemment il faut que le taux double en 48h ... Je passe de 211 UI à 410 UI on est pas mal ... Je crois......
3ème tentative
Nous sommes à notre 3eme FIV icsi. La première a été faite en juin mais les chances étaient minimes puisque un seul embryon avait pu étre reimplanté.(bien qu'un seul suffise!!!) La deuxième...
Jour j
Un peu le stress ce matin avant d'aller faire ma prise de sang, mais contrairement à d'habitude, je n'ai versé aucune larme !! si si je vous jure, même en sortant, je me suis dit : "hey ho !! tu...
J13
Aujourd'hui que de bonnes nouvelles ! tout d'abord félicitation à mes deux copinautes fiveuses qui ont eu leur test positif, même si pour le moment rien n'est bien confirmé, c'est déjà un pas en...
Etat des lieux : résultats
Alors je vais aller droit au but car même moi je ne me rend pas compte de ce qui ce passe.... Test pipi (qu'il ne fallait pas faire) hier POSITIF et ce matin POSITIF... mais je trouvais pas...
Psychotage quand tu nous tiens
Hier j'étais persuadée d'un beau négatif, même si la seule chose qui pourra vraiment dire si c'est positif ou négatif, ce n'est que la prise de sang et j'en suis bien consciente, aujourd'hui, ce...
Les proches ???
question a deux balle... je voie que vous etes nombreuses a parcourir mon blog et je vous remercie pour votre souttien et vos messages. Je passerai sur vos blog c'est promis ! J'ai 5 jours de...
J10 post transfert
Encore 4 jours et le résultat tombera, ce sera la fin du psychotage, même si personnellement, en comparant mon transfert du mois de novembre qui fut positif mais le bonheur n'était pas encore pour...