FIV ICSI
Derniers articles
Symptômes ou angoisse ?
Lundi après la nouvelle de grumeaux nous étions super content, mais voilà que dans la nuit de lundi à mardi, grosse panique pour moi, hors mis les nombreux réveils habituels depuis quelques jours,...
Histoire de cigogne
Mon amie "sourisverte" m'a envoyée cette histoire !!! sachant qu'elle à connu la PMA en long en large et en travers... Et sachant ce que vous savez sur mon parcour ... Je trouve cette histoire...
Douleurs quand tu me tiens...
Voilà 48h que je suis rentrée chez moi et je n'en peux plus de ce mal de ventre, je ne suis pas du genre à me plaindre mais ça fait trop mal... lorsque je suis rentrée lundi ça allait plutôt bien,...
Le syndrôme d'hyperstimulation ovarienne (hso) : Kézako?
J'ai repris cet article trouvé sur internet il semble très explicatif, http://www.natisens.com/Articles/Ouimais/Complications_PMA/HSO.html "Le syndrôme d'hyperstimulation ovarienne (HSO) est une...
Suis triste...
Mon ventre ressemble à ce petit nid d'oiseau abandonné.... Pourquoi la nature est elle aussi cruelle? Pourquoi faut il que tout soit compliqué?
Dernier Taux
Je ne ferais pas d'autre prise de sang ... Aujourd'hui taux à 3231 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On ne reparlera de cette grossesse que vendredi ou je vous donne rendez-vous après l'échographie...
Bad news...
Après quelques jours d'absence me revoilà.... Nonje n'étais pas partie en vacances....pfffff Quoiqu'on pourrait presque dire ça : -repos total -repas servis à heures fixes(comme les poules)...
1er oufff !!
Malgré mes insomnies, j'ai essayé d'arrêter de penser au pire, et de positiver, après tout pourquoi ça devrait toujours mal se passer pour nous, alors c'est assez sereinement mais impatiemment que...
Insomnie
Une fois de plus depuis trois jours je suis debout à 4h du mat' et dur dur de me rendormir ! je perds le moral, même si j'essai de suivre tous vos conseils, de positiver, de croire que ce sera la...
Je crois que je suis...
J'arrive pas encore à le dire ... vous savez le mot qui veut dire qu'un ptit truc pousse au fond du ventre ... la Prise de sang du jour Donne 892 UI ... C'est pas des taux qui percent les plafond...