FIV ICSI
Derniers articles
Toxoplasmose
Définition : ToxoplasmoseMaladie généralement sans gravité sauf lors de la grossesse. Elle peut être responsable d'atteintes graves au cerveau ou à l'oeil du foetus (surtout en début de...
Que se passe t-il dans le bidou
Non toujours pas au lit lol Voici un petit résumé de ce qui se passe en ce moment pour moi et mes bébés : La 5ème semaine de grossesse : 7 semaines d’aménorrhée Vous Vos seins sont durs et...
Insomnies
Me voilà encore depuis quelques jours avec des insomnies ! tout et rien dans la tête qui m'empêchent de dormir, sans compter sur les envies pipis nocturnes ... Rien de bien nouveau, toujours cette...
Annonce faite a ma maman...
Bonjour, desolee, je ne vous ai pas donne de nouvelles depuis un moment mais en fait, je n'avais rien de neuf a raconter ... Alors, je vais vous raconter l'annonce a ma maman... au depart, je...
7 sa soit 5 sg
Toujours pas immunisée contre la toxoplasmose, alors finit les caresses et les papouilles à mes minous d'amour, c'est machoman qui prend le relais ! mais ça me fait super mal au coeur de ne...
Prochaine étape
J'ai donc profité de mon apm de repos pour prendre les rdv, la prochaine étape sera donc l'échographie des 12 SA prévue le mercredi 08 avril, ensuite je revois ma gygy pma le 10 avril pour faire la...
Grosse frayeur
Après une nuit agitée, et beaucoup de levée "pipi", tout allait bien, sauf qu'arrivée au travail, je ne sais pas, une drôle d'impression d'écoulement douteux ... petit moment de répit et j'en...
On continue
Nous nous donnons une 4ème chance! J'ai longtemps cogité car la derniere tentative a été trop douloureuse, apres tout qui ne tente rien n'a rien, au moins j'aurais ma conscience tranquillle! le rdv...
Concurrence au bonhomme Michelin!
Ce matin , j'ai eu la bonne idée de ressortir ma bonne vieille balance! Elle avait été mise au placard car ns refaisions notre salle de bains et vraiment ça m'arrangeait de ne pas la croiser tous...
Drole de fatigue
J'ai perdu mon inspiration pour le titre en revanche tout va bien, je vais beaucoup mieux depuis mercredi, je fais presque des nuits de 9h. Comme je veux éviter d'être fatiguée au travail, ce qui...