FIV ICSI
Derniers articles
Biopsie de trophoblaste
Statistiquement selon mon échographe, j'ai 1/200 de faire une fausse couche suite à cet examen, et 1/1000 que le bébé soit porteur d'une anomalie ! D'où mon angoisse, mais voici des précisions sur...
La décision
Nous avons donc vu gygy PMA vendredi qui avait reçu l'appel de l'échographe et de la décision du conseil pluridisciplinaire, on nous propose de faire le prélévement du trophoblaste que sur le bébé...
Echo officielle des 12 sa + 3j
Je ne vais pas faire de grands discours, l'écho a révélé chez Jumeau1 une nuque épaisse à 2.71 mm, ce qui est à la limite supérieure de la normale. Sinon hors mis ce détail qui est malheureusement...
Le 9 septembre 2008
Ce jour restera à jamais gravé dans ma mémoire ... Tous nos bilans étaient terminés, tout était OK, j'avais rencontré l'anesthésiste, il n'y avait plus qu'à voir la gynéco pour le lancement du...
Bonjour à tous
Comme beaucoup de personnes malheureusement, on peut dire que les FIV ça me connaît !! J'ai eu la chance d'avoir un petit bonhomme par cette méthode il y a maintenant 4 ans et là , ça a été le...
2e écho de confort 10 sa + 5j
Les petits bouts vont bien, ils "pétent la forme", en 15 jours, ils ont pris 20 mm, ils mesurent donc respectivement 42 et 43 mm. On a pu voir la colonne vertébrale, le cordon ombilicale, et en...
10 sa soit 8 sg
Voici un petit moment que je n'avais rien écrit, j'ai été touchée par l'article "ma journée de sommeil " de Djémie (http://lespochettesjaunes.over-blog.fr/) que dire ... je n'ai malheureusement...
En route vers the last one
J'ai vu mon gynéco cette apres midi, pour lui il faut garder le même traitement, donc piquouse de Menopur dans le bidon à partir de mai!! je lui ai demandé si dans mon cas on pouvait faire une...
Veille du printemps
Demain c'est le printemps,et j'étais entrain de me dire qu'à chaque saison j'ai fait une FIV... été 2008 négatif automne 2008 négatif hiver 2008/2009 négatif eh bien il ne reste plus que le...
1er contrôle
La voitrue ne m'étant autorisée que pour le trajet maison boulot (et vis versa) c'est donc à pied que ce matin, j'ai fait mon petit tour, d'abord passage par la poste, puis le laboratoire. Eh oui...