FIV ICSI
Derniers articles
Rentrés!
Nous sommes rentrés de vacances, je metterais d'ici la fin de semaine quelques photos; Maintenant que je suis allée me ressourcer je peux attaquer la derniere bataille!
Ht 21
Aprés une nuit d'insomnie, à me reposer les questions et les solutions dans tous les sens du terme, ce fut une journée de travail normale. Ce midi discussion calme avec gygy de ville qui m'a...
15 SA et c'est reparti
J'ai donc repris le boulot après une semaine d'arrêt maladie pour me remettre des derniers événements éprouvant du début du mois. Tout s'est bien passé, jusqu'à la pause du midi, où ma gygy de...
14 sa + 1j
Y'a pas grand chose à dire, maintenant que les examens s'espacent, et qu'il faut faire preuve de patience ... encore 6 mois. Hier j'ai reçu les papiers de la CAF, voilà c'est officiel, les jujus...
Les préparatifs avant fiv??
En lisant vos blogs, je vois que certaines font une ou deux séances d'osteopathie d'autres prennent des vitamines..... je pense qu'il n'y a pas de remèdes miracles mais pour cette derniere Fiv je...
La grossesse semaine après semaine
Vous l'attendiez tous et toutes avec impatience, la voici enfin ma nouvelle catégorie : La grossesse semaine après semaine, avec (eh oui en prenant un peu de temps) les échos. Je voudrais vous...
Echo 12 sa + 3j
Bébé 1 à 12 SA + 3j mesurant selon l'échographe n°1 : 59 mm, il s'avérera qu'à l'écho de contrôle par mon obstétricien échographe à 13 SA + 3j : 70 mm mais comme c'était un avis amical, je n'ai...
Echo de confort à 10 sa + 5j
Voici une vue d'ensemble à 10 SA + 5 j, on voit bien les petites mimines de Bébé1 pendant que Bébé2 s'entraînait à faire des sauts, d'où un peu le flou. Bébé1 mesurant 41.7 mm Bébé2 mesurant 43.2 mm
Echo de confort à 8 sa
Un grand merci à Ma Gygy de ville qui nous a permis de les voir avant l'écho officielle des 12 SA et qui nous a livré les premiéres photos. A votre imagination ... Voici Bébé1 à 8 SA + 2j, en haut...
Petit soulagement
Etant trés stressée par ce fameux examen de choriocentése, retournant la situation dans tous les sens, et le fait qu'elle avait eu beaucoup de difficulté à prendre les mesures, j'ai finalement...