FIV ICSI

FIV ICSI

Créée le 17/11/08 par Aline
Le traitement de la stérilité, les joies, l'espoir et la tristesse, tout un combat pour devenir maman.

Derniers articles

Mon ventre à 15 sa + visite de contrôle 17 sa + 4J

Publié par Aline sur le blog Mon parcours pour devenir mére il y a 6 mois

Suite à l'unanimité des votes, voici, la photo de mon ventre à 15 SA Suite à ma visite de contrôle hier, j'ai eu le droit à la pesée poids de départ avant grossesse 50 kg poids à 17 SA + 4j 54,6...

Acide folique?

Publié par val sur le blog difficile de faire un bébé il y a 7 mois

Acide folique ou pas acide folique? Mon gynéco ne m'en a jamais prescrit mais j'ai vu sur divers blog et forum que certaines en prennent? a quoi sert il? ordonnance ou pas? et quand le commencer?

Petit Sondage

Publié par Aline sur le blog Mon parcours pour devenir mére il y a 7 mois

Petit sondage pour savoir si vous seriez pour ou contre de voir apparaître de temps en temps la photo de mon ventre qui s'arrondie et est-ce que le fait de voir également les échos des jumelles...

17 sa

Lundi 11 mai : le premier jour de la 17e SA et toujours hospitalisée à la clinique, mais jour de sortie, il fallait juste attendre pour passer l'écho cervicale et l'écho des bébés qu'on m'avait...

16 sa

Je suis en retard pour vous parler semaine après semaine de l'évolution de ma grossesse gémellaire et pour cause ... celle-ci fut un peu "mouvementée". Jeudi le 07 mai : je pensais que je sentais...

Bon week end

Voilà l'injection de décapeptyl est faite, au repos petits ovaires parce qu'après il va falloir craphuter... Je vous souhaite un bon week end ensoleillé A lundi!

Ca se précise

ce soir : décapeptyl vendredi 22 : echo + pds(8h) mardi 26 : anesthesiste (15h) Reste à changer mon rdv avec l'ostéo d'après mes calculs, la fiv tombera la 1ère semaine de juin bon ça s'organise!

La poisse me tient...

Quand ça va pas..... eh bien ça va pas... elles débarquent silencieusement une semaine en avance et voilà c'est la m**de : impossible pour l'instant de changer mon rdv d'ostéo il est en vacances...

Le bal est ouvert!

Voilà elles ont debarqué avec 5/6 jours d'avance et sous duphaston... c'est n'importe quoi d'autant plus que ça me chamboule mon planning! j'avais calculé à partir de la semaine prochaine.... Donc...

L'équipement de la fiveuse

Voilà je suis allée faire mon marché : 1 botte de DECAPEPTYL, quelques pousses de MENOPUR, et une tige d'OVITRELLE. Le rdv chez l'anesthésiste est pris : 5 juin à 9h50 et ostéo dans la foulée à...