FIV ICSI
Derniers articles
Les couches lavables
Depuis quelques semaines déjà, je me pose la question des couches lavables, déjà est-ce compatible avec des jujus ? parceque finalement, il faut faire des lessives je pense tous les jours, et...
Mon ventre à 18 sa
Voici quelques photos de mon ventre à 18 SA : Il fait moins gros non ??
Résultat de l'HT21
Ce matin, je me suis décidée à contacter gygy de ville pour avoir les résultats de l'HT 21 qu'elle m'avait demandée de faire (cf HT 21). Les résultats sont bons 1/1438 !! OUUUFFFFF !! pas de...
Echo 17 sa
J'ai enfin reçu les échos que j'ai faite à la clinique donc à 17 SA au lieu de 18 SA. Malheureusement, comme c'était l'écho morphologique, j'ai plus les détails et pas de photos des puces de...
Bilan
Musique Dossier agrément assistante maternelle il est déposé depuis fin mars, je devais avoir une réponse sous quinzaine...toujours rien en quelque sorte ça m'arrange car je ne voudrais pas que la...
Le maca
En faisant mon p'tit tour quotidien sur les blogs... que vois je sur celui de bonneminelink??? un "truc" qui favorise la nidation? il faut quand même que j'arrive à ma dernière FIV pour savoir...
Mon ventre à 15 sa + visite de contrôle 17 sa + 4J
Suite à l'unanimité des votes, voici, la photo de mon ventre à 15 SA Suite à ma visite de contrôle hier, j'ai eu le droit à la pesée poids de départ avant grossesse 50 kg poids à 17 SA + 4j 54,6...
Acide folique?
Acide folique ou pas acide folique? Mon gynéco ne m'en a jamais prescrit mais j'ai vu sur divers blog et forum que certaines en prennent? a quoi sert il? ordonnance ou pas? et quand le commencer?
Petit Sondage
Petit sondage pour savoir si vous seriez pour ou contre de voir apparaître de temps en temps la photo de mon ventre qui s'arrondie et est-ce que le fait de voir également les échos des jumelles...
17 sa
Lundi 11 mai : le premier jour de la 17e SA et toujours hospitalisée à la clinique, mais jour de sortie, il fallait juste attendre pour passer l'écho cervicale et l'écho des bébés qu'on m'avait...