FIV ICSI

FIV ICSI

Créée le 17/11/08 par Aline
Le traitement de la stérilité, les joies, l'espoir et la tristesse, tout un combat pour devenir maman.

Derniers articles

2ème controle

Publié par val sur le blog difficile de faire un bébé il y a 17 jours

l'echo est faite, la pds aussi reste a attendre les resultats vers 12h pour l'instant quelques follicules se developpent... j'ai commencé les piqures samedi dernier mais vu que j'injecte 2ampoules...

Ca commence

Publié par val sur le blog difficile de faire un bébé il y a 24 jours

dès ce soir, le festival de la piqûre va commencer.... prochain controle samedi prochain. bon week end à toutes

Trop fort notre Ticitron!!

Publié par val sur le blog difficile de faire un bébé il y a 24 jours

TICITRON c'est la première personne qui est venue me dénicher chez monbbblog, et après j'ai changé d'hebergeur pour atterrir chez overblog! depuis un peu plus d'un an que je suis son blog...

Quelques nouvelles

Publié par val sur le blog difficile de faire un bébé il y a 28 jours

un petit post pour vous dire que tout va bien, ma louloute est rentrée mercredi dernier, un peu tard mais l'essentiel est de l'avoir récupérée... j'ai commencé ma formation d'assistante maternelle...

5 semaines après accouchement

Publié par Aline sur le blog Mon parcours pour devenir mére il y a 28 jours

Suite à la demande de Louloute, voici les nouvelles tenues après accouchement : (oui Bonnemine, je coupe encore ma tête, parceque mére de jumelles, c'est une tête de déterrée ) La tenue du...

Les news

Publié par Aline sur le blog Mon parcours pour devenir mére il y a 28 jours

Mélina va mieux, ses selles sont redevenues moins liquides, elle a bien mangé ce week end. Me voilà rassurée, mais parcequ'il y a toujours un mais quand tout va bien, voilà que ce matin, en...

Coup d'envoi

Publié par Fleur de lys sur le blog Vivre avec les FIV .... il y a 1 mois

Ca y est, c'est enfin commencé !! Les piqûres ont bien débutées le 18 octobre comme prévu et depuis hier j'ai commencé la phase de stimulation. Donc une piqûre de décapeptyl tous les soirs depuis...

C'est...Reparti!!!!!

Publié par val sur le blog difficile de faire un bébé il y a 1 mois

les festivités reprennent ce midi piqure de blocage 1 ere echo et dosage : 14 novembre

Happy end

Publié par Aline sur le blog Mon parcours pour devenir mére il y a 1 mois

Je vous remercie toutes et tous pour le soutien que vous m'avez apporté lors de ce parcours, d'avoir partagé mes joies et mes peines. Aujourd'hui, c'est HAPPY END. Le combat pour devenir mére a été...

J - 2

Publié par Fleur de lys sur le blog Vivre avec les FIV .... il y a 1 mois

Pour l'instant mon cycle tient le coup donc si ça continue comme ça le traitement commence après demain ... Il y a cependant une chose dont je ne me rappelle plus et vu l'ambiance qu'il règne...