GALERIE DES LETTRES

GALERIE DES LETTRES

Créée le 17/11/08 par Anonyme
VENEZ AVEC MOI POUR ENRICHIR NOTRE RECUEIL DE POEMES.LITTERATURE.AMOUR.AMITIE.RENCONTRES.VOYAGES.NOUVELLES.RECITS.COMMENTAIRES.CITATIONS.ETC..

Derniers articles

Le reve n° 8 des mille et une nuits

Publié par Eléonor sur le blog A VOTRE SEUL DESIR il y a 3 mois

Séhérazade n'en pouvait plus, après toutes ces séances consacrées à écouter les personnes mises en cause dans une grande affaire d'injustice et après les requêtes des victimes, tout son être...

Jadis

Publié par marie sur le blog Le blog de Marie il y a 3 mois

J'étais gai comme un pinson -Je suis triste et moribond J'étais sollicité et apprécié -On me fuit et m'oublie J'étais beau et fringuant -Je suis sale et puant Je possédais une belle maison -A...

Plagiat ?

Publié par ostinato sur le blog Le blog de ostinato il y a 3 mois

Votre accusation de plagiat ne tient pas. L'apposition de ma signature au bas de votre oeuvre l'a inscrit dans la mienne, en a modifié l'optique, le sens, voire même la dimension, il suffit de...

L'incredule

Publié par ledivinparadoxe sur le blog Le blog de le divin paradoxe de Yaris il y a 3 mois

Quelles étaient toutes ces eaux cachées en des lieux improbables si seules nuit et jour et qui se sont rejointes rampantes sinueuses pour former le grand détour le mouvement d'impatience l'élan...

Tous les critiques

Tous les critiques saluent la concision de mes billets. Il n'est , fort heureusement, venu à l'idée d'aucun que d'être un poisson rouge avec la mémoire afférente m'interdisait d'aller au delà de...

Le Parrain

Dès que je fus désigné comme Parrain de cette adorable Lison j'entrepris de visionner d'affilée toute la trilogie Coppolienne pour mieux saisir toutes les nuances de mon rôle

Nuit

Publié par Lougris sur le blog Palabras il y a 3 mois

Nu, Nuis, Nuit, Nu ici, Nuis Si, Nuit si belle, Nu ici bel être. Nuis, Sybel être ange, Nuit si belle, étrange, Nu ici, bel être, ange. Nuis Sybel, être ange, erre Nuit si belle, étrangère, amas,...

L'homme maïs

Voici un homme maïs, l'homme haï , un gars du cru !! Il est bourru l'urluberlu, pourtant son écorce rugueuse et vieillissante cache la jeune et verte pousse d'un cœur à la vie frémissante. Ne lui...

La femme et le fruit

Publié par marie sur le blog Le blog de Marie il y a 3 mois

En écho au joli texte le ' bonheur ' de Didier René sur son blog Poèmes 54 voici un texte que je n'osais pas mettre mais bon on m'a dit ' ose , mais ose donc ' lollll donc voila Marron ta chevelure...

Sur la place

Sur la place alanguie, murmurent les platanes, ils parlent aux vieux assis, de la vie qui se fane. Le regard bienveillant ils couvent de leurs bras comme un rêve d'enfant, le pelage d'un chat. Sur...