GALERIE DES LETTRES

GALERIE DES LETTRES

Créée le 17/11/08 par Anonyme
VENEZ AVEC MOI POUR ENRICHIR NOTRE RECUEIL DE POEMES.LITTERATURE.AMOUR.AMITIE.RENCONTRES.VOYAGES.NOUVELLES.RECITS.COMMENTAIRES.CITATIONS.ETC..

Derniers articles

" Quand la manipulation mène le bal"

Publié par lorena sur le blog Le blog de lorena il y a 2 mois

La dépendance "déguisée". Quand la dépendance revêt son costume d'enchanteresse, porteuse des doux chants d'amour, l'homme succombe à ces mélodies enrobées de promesse. Abordons une forme subtile...

" Amour souffrance ou plénitude? Un choix parfois complexe"

"Etre ou ne pas être?" "La grande affaire et la seule qu'on doive avoir, c'est d'être heureux" Voltaire L'amour, magnifique élan vers l'autre, parant de rose les plus infimes gestes du quotidien....

" une recette du mieux être"

Vivre heureux et content, comment faire? Voltaire disait que la seule affaire importante est d'être heureux... Ok, mais comment en pratique cet état de vie, car il s'agit bien de cela. Notre...

" Messieurs, on vous aime quand...."

Pourquoi les aimons nous autant? Pourquoi on les déteste autant? Je parle des hommes bien sur. Pourquoi les aimons nous autant? Pourquoi les détestons nous parfois? XX et XY. Nous ne venons pas...

" S'aimer, se détester: test du miroir"

"Je m'aime, je ne m'aime pas" Le test du miroir! Souvenez vous de "Blanche-Neige et les 7 nains", de la belle mère interrogeant tous les jours son miroir: " Miroir, ô mon beau miroir dis moi qui...

" petite fille sage en quête de reconnaissance"

Petite fille sage" en quête de reconnaissance Voici une suite aux messages sur la dépendance affective. Vous y lirez des informations sur le "pourquoi" de la dépendance, une cause parmi d'autres....

Crise de la presse ?

Publié par ostinato sur le blog Le blog de ostinato il y a 2 mois

Vous me parler de crise de la presse mais comme même constatez comme moi . Ce News magazine annonce un numéro spécial "Tout sur la drogue". tournons les pages, il n'y a pas une seule adresse de...

Pardon d'être restée absente si longtemps

Publié par ragiskawya sur le blog Le blog de ragiskawya il y a 2 mois

Bonjour mes amies je passe vous donner quelques nouvelles et vous remerciez de votre soutien. L'opération c'est bien passée, pas de complications, post op, ablation des filles le 24, prise de...

Concours

Publié par Dan sur le blog Le blog de Dan il y a 2 mois

Le concours "La Fontaine", ce soir c'est terminé, Si tu t'en donnes la peine, tu peux encore voter. Le lien, il faut cliquer, tu as droit à trois choix, Je veux te remercier si tu votes pour moi....

Les marques du temps

Publié par Didier René sur le blog Le blog de Didier René il y a 2 mois

Sur ton visage, maintenant, Sont les marques du temps. Les sillons sont creusés Au nombre des années. Chaque pli correspondant À un espace-temps Que la vie fait peser Depuis que tu es née. Des...