GALERIE DES LETTRES

GALERIE DES LETTRES

Créée le 17/11/08 par Anonyme
VENEZ AVEC MOI POUR ENRICHIR NOTRE RECUEIL DE POEMES.LITTERATURE.AMOUR.AMITIE.RENCONTRES.VOYAGES.NOUVELLES.RECITS.COMMENTAIRES.CITATIONS.ETC..

Derniers articles

Le champ du Staffordshire

Publié par Dan sur le blog Le blog de Dan il y a 2 mois

Avec ma poêle à frire, je suis récompensé, Maintenant, on m'admire, un trésor, j'ai trouvé. Dans le champ du voisin, partout, je suis passé, Et soudain, mon engin, il s'est mis à vibrer. J'ai...

L’oubli

Publié par Didier René sur le blog Le blog de Didier René il y a 2 mois

Sur les astres, je me balance Entre la vierge et le scorpion. J’arrive toujours en silence. Dixième sur le calendrier, Entre la chaleur et le frisson, Presque on m’aurait oublié! Pourtant, je...

Du vent pour un roman

Giscard et Lady Di, est-ce vrai ou bien faux, Certains l'affirment ainsi, est-ce intox ou info. Ce livre n'est pas sorti, on en parle déjà, Serions-nous abrutis pour acheter cela. Journalistes,...

Avec toutes les ressources dont nous disposons....

Publié par ostinato sur le blog Le blog de ostinato il y a 2 mois

Avec toutes les ressources dont nous disposons, et le lecteur fidèle verra combien nous n'en sommes pas dépourvu, nous décrétons qu'à compter de dorénavant le temps va venir ou le terme de...

Dix vers, vains hémistiches

Poésie de l'instant, d'une douceur tranquille, C'est depuis quelque temps que j'ai trouvé mon style. Je l'adore en dix vers et en vingt hémistiches, Je plonge dans le divers sans de vains...

Vous désirez vous procurer le recueil de poèmes ?

Publié par Les Ephemeres du Mot sur le blog Le blog de Les Ephemeres du Mot il y a 2 mois

Si vous désirez vous procurer le recueil "Bavardages" auprès de l’auteur, rien de plus facile : 1. vous envoyez un mail à deboges.f@aliceadsl.fr avec vos noms et adresse 2. vous envoyez un chèque...

Renaissance

Publié par Léonie Colin sur le blog Le blog de Léonie Colin il y a 2 mois

Borgo Pinti, à deux pas du Duomo. J’ai laissé devant la galerie des Offices les files de touristes en cirés multicolores sous la pluie d’avril. J’abandonne pour quelques heures les florentins à...

Mille et un desirs - desir N°11

Publié par Eléonor sur le blog A VOTRE SEUL DESIR il y a 2 mois

SUR LA VOIE DU COEUR, Et si la raison emprunte la voie du coeur, si de son élan, elle s'enivre et si de son émotion, elle se renforce ...Si elle ne le blâme pas, ne l'incrimine pas, ne le critique...

Happy End

Publié par ostinato sur le blog Le blog de ostinato il y a 2 mois

La Grippe et la Crise se marièrent, vécurent heureux et firent beaucoup de victimes.

Résultats

Ce concours "La Fontaine", ça y est, c'est terminé, On s'est donné la peine, pour écrire ou voter. Le lien, on a cliqué pour le vote à trois choix, Et je veux remercier ceux qu'ont voté pour moi....