GALERIE DES LETTRES

GALERIE DES LETTRES

Créée le 17/11/08 par Anonyme
VENEZ AVEC MOI POUR ENRICHIR NOTRE RECUEIL DE POEMES.LITTERATURE.AMOUR.AMITIE.RENCONTRES.VOYAGES.NOUVELLES.RECITS.COMMENTAIRES.CITATIONS.ETC..

Derniers articles

Musée intérieur

Publié par Léonie Colin sur le blog Le blog de Léonie Colin il y a 27 jours

Giuseppe regardait le temps s’écouler, comme l’eau d’une rivière emportant dans sa crue le peu de force et de santé qui lui restait. Le vieil homme se nourrissait de l’évocation de sa vie passée,...

De retour chez l'être aimé

Publié par Léonie Colin sur le blog Le blog de Léonie Colin il y a 28 jours

De retour après diverses aventures, quelques voyages et quelques pages tournées , je n'ai plus trouvé le temps d'écrire pour ce blog ou de solliciter vos textes. J'ai tout de même publié des...

Coup de coeur

Publié par Eléonor sur le blog A VOTRE SEUL DESIR il y a 1 mois

Ce trésor poétique " IF " de RUDYARD KIPLING occupait une place de choix dans les préférences de lecture de Papa, mon bien-aimé père qui me fascinait avec ses pensées élevées. Au-delà de la mort,...

Epastrouillant, c’est hallucinant !

Publié par Marc Lefrançois sur le blog Le blog de Marc Lefrançois il y a 1 mois

C’est un peu énervant d’entendre les chroniqueurs télé parler à tout bout de champ de trucs « hallucinants ». Comme si la langue française n’était pas assez riche (formidable, exceptionnel,...

Fillon sans moi

Publié par ostinato sur le blog Le blog de ostinato il y a 1 mois

Églantine avait un talent, celui de venir à brûle-pourpoint alors que vous êtes engagé comme chaque jour dans une course solitaire contre la montre pour peser et filmer vos palettes de barbaques...

Les trous du culte de Sécrète scories

Publié par Trugluff sur le blog Les Tronches de Cake il y a 1 mois

C’est un ciel gris d’automne qui pend aux fenêtres du BALTO comme un rideau qui se tire sur un été déjà lointain. La bonne humeur agite les neurones des Tronches de Cake. Madgic – « Avant, quand...

Bisous

Mais, tonton, moi... Je voudrais faire de la musique qui fait des bisous répondit mon neveu lorsque je l'interrogeais sur son peu d'appétence pour cette trompette que je lui avait offerte. Passé...

Ma mort n'est pas définitive

Maintenant que vous avez reçu le Prix Nobel et le Goncourt la même année pour votre roman " Ma mort n'est pas définitive " qui raconte l'affrontement guerrier entre Bretons et normands sur la...

Du contenu de ma Bibliothèque...

Je me rends tout d'un coup compte que j' ai dans ma bibliothèque deux livres ( Roman Par Polanski, La Mauvaise Vie de Frédéric Mitterand ) qui ont été évoqué ces derniers temps comme des pièces à...

L'orthographe et nous ! Réponses aux jeux !

Publié par ESPERANCE sur le blog Le blog de ESPERANCE il y a 1 mois

JE VOUS REMERCIE D AVOIR ESSAYE DE JOUER APRES VOS JOURNEES DE TRAVAIL OU PENDANT VOTRE WEEK END voici les résultats des jeux précédents c est bien en 1539 C est l 'ordonnance de Villers-Cotterêts...