GALERIE DES LETTRES

GALERIE DES LETTRES

Créée le 17/11/08 par Anonyme
VENEZ AVEC MOI POUR ENRICHIR NOTRE RECUEIL DE POEMES.LITTERATURE.AMOUR.AMITIE.RENCONTRES.VOYAGES.NOUVELLES.RECITS.COMMENTAIRES.CITATIONS.ETC..

Derniers articles

La periode estivale

Publié par Didier René sur le blog Le blog de Didier René il y a 4 mois

Les juilletistes, les aoûtiens: Chacun ayant choisi son camp Pour sortir du cycle infernal De la routine du quotidien, De la pollution, du boucan Que font les villes en général. L'un derrière...

Ecrire

Publié par Léonie Colin sur le blog Le blog de Léonie Colin il y a 4 mois

Si je n’écris pas ce matin, Je n’en saurai pas davantage, Je ne saurai rien De ce que je peux être. Eugène Guillevic

C'est pas leur probleme

Tu peux mourir, tu peux crever. De Matignon à l'Élysée, Ils en ont tous rien à cirer. Que tu n'es plus rien à bouffer, Que tu n'es rien pour te chauffer, Pas même un toit pour t'abriter. Leur...

L'atelier

Publié par Lougris sur le blog Palabras il y a 4 mois

Dans mon atelier d’écriture, J’ai des tiroirs pleins de ratures, De mots mêlés, de synonymes, Et bien sur des tas de rimes. Sur le bureau un pincelier, Un pot de colle et des idées, Quelques...

Des mots.....

Publié par ragiskawya sur le blog Le blog de ragiskawya il y a 4 mois

S’exprimer quel bonheur Ecrire juste des mots Qui glissent entre les doigts, Sans penser avoir faux, Simplement croire en ses choix. Qui aurait pu croire Qu'écrire mes pensées, M'aurait fait...

S'isole du monde

Une île sans radio, Sans aucun fait divers; Juste le soleil et l'air. Ou alors un studio Pour écrire l'hiver. Rien d'extraordinaire: Écouter un banjo Sous un ciel découvert Sur un vieux...

Non c'est non

Pourquoi ne pas comprendre le non. C'est moi qui décide non, c'est non. Certains êtres humains ne comprennent pas, Prennent les femmes pour un repas Se moquent bien qu'elles disent non Et...

Petite histoire pour rien et que je me permets de piquer à son auteur qui se reconnaitra

Publié par ostinato sur le blog Le blog de ostinato il y a 4 mois

Plage de la Costa Brava, Mois de Juillet, petit matin . Extérieur Jour. Deux grains de sable devisent de choses et d'autres, de ci de là . tout d'un coup le premier se retourne vers son camarade...

Quel metier

Le métier de parent Est un métier très dur. D'abord, on ne l'apprend Pas. C'est une aventure, Un parcours dans le temps, Une formation qui dure Pendant au moins vingt ans, Qui compose le futur....

Suite au décès...

Publié par ostinato sur le blog Le blog de ostinato il y a 4 mois

Madame, Suite au décès de votre Mari survenu le vendredi 13 Février, malheureusement dans les locaux de notre entreprise, nous nous permettons de prendre contact avec vous . Nous tenons en effet à...