GALERIE DES LETTRES
Derniers articles
Vivant
Je suis à l’apogée de ma vie, brillant et palpitant comme une étoile dans la nuit. A présent c’est évident j’ai couru si vite et si loin, je suis au sommet du temps. Je m’accroche à son pic, mais...
La campagne
Qu’elle était belle ma campagne Avant que les bulldozers ne passent. Maintenant, c’est la prison, le bagne. Qu’elle était belle ma montagne Avant que la dynamite ne passe Pour des tunnels vers...
La part du loup
Et voila... Et voilà que tout d'un coup, moi l'homme loup, moi le voyageur du rêve, je ne suis plus que la moitié. La moitié de moi même, la moitié du tout, la moitié du loup. Mon humaine partie...
Spirale
Que nous inspire la spirale qui nous aspire ? Que le temps, impatient, n'attends jamais longtemps, Que le temps que l'on perd à attendre est à jamais perdu. Hâtons nous d'aimer, profitons du temps...
L'homme qui fermait les yeux
Ce roman n'est que pure invention trouvant sa source d'une expérience purement individuelle qui passe d'une réalité à une autre. Un rêve, un cauchemar ou tout simplement une vision créative de ce...
Viens
Viens, viens n’aie plus peur, pose ta joue sur mon cœur,Toi et moi uniques créateurs de notre égoïste bonheur. Viens, viens n’aie plus mal, laissons nos tristesses hivernales, toi et moi sans...
Pour un ange
Tu es mon Ange, Ma douce lumière. Cou de mésange, Et corps de lierre. Quand tu m'enlace, Quand tu m'enserre, Mes doutes s'effacent, Ma route s'éclaire. Tu es mon Ange, Ma douce lumière. Un rêve...
Il me regarde ...
Il me regarde, mais je l'ai à l'oeil ...
Peut être
Il y a peut être des choses contre lesquelles on ne peut lutter. Même la lecture se fait de gauche à droite.
Le poête
Quand on a 12 ans et demi et trop écouté Obispo, il est normal qu'en digne héritier de Nisard on croit que la poésie ce soit faire rimer encre et cancre, gagne-pain et lapin, mains et butin ....et...