Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

LE THEME DE LA SEMAINE

LE THEME DE LA SEMAINE

Créée le 17/11/08 par ~~Dana~~
Cette communauté ne fonctionne plus.
Désormais, si cela vous intéresse, vous devez aller vous inscrire sur :http://www.over-blog.com/com-1125406091/LE_CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE.html

Merci

Derniers articles

Le thème de la semaine - Coutumes

Publié par Dany sur le blog Le blog de Dany il y a 13 jours

Dans la communauté Le thème de la semaine, que gère Dana, elle nous propose les coutumes et traditions de nos régions. J'habite à Colombes, en région parisienne. A part la fête de la Cerise, nous...

Au pays de l'ardoise fine

Publié par mam'elix sur le blog Le blog de mam'elix il y a 13 jours

Au pays de l'ardoise, les traditions se sont perdues. Mais on sait retracer de mille façons les souvenirs du passé. Nous les faisons vivre au présent à travers diverses activités et le tourisme....

Coutumes et Traditions

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 13 jours

BONJOURJ'ai pris plaisir depuis hier et ce matin à aller visiter vos blogs et découvrir de beaux articles. En m'arrêtant chez DanA, j'ai vu le thème de la semaine qui est "Coutumes et Traditions"...

La fête aux harengs

Publié par Dolus1 sur le blog MILFONTAINES il y a 13 jours

Elle a lieu à Saint Valéry en caux le 22 novembre 2009. Toute la journée. Les harengs venus des mers du Nord sont pêchés par des petits chalutiers et doris et vendus d'une façon originelle. Si...

Coutume de Normandie

Publié par Dolus1 sur le blog MILFONTAINES il y a 14 jours

Photo prise sur le net et arrangée. "Coutumes et traditions de votre région, de votre pays, de votre village". C'est le thème de la semaine proposé par Dana. Je suis peut-être hors sujet mais...

Un bouquet de St Eloi

Publié par jardin zen sur le blog les joujoux du jardin zen il y a 14 jours

pour remercier Dana de m'accueillir dans sa communauté : le thème de la semaine "coutumes et tradition du village,pays,de la région" je vous offre ce bouquet de st éloi: oct 2005 en Limousin...

Participation au thème de la semaine

Publié par Ann sur le blog Le blog de Anouk Dorsan il y a 14 jours

Photo prêtée par Imag'in (JG) image.in.over-blog.com On pense souvent qu'en région parisienne règne l'uniformité... Et bien non ! Ici, dans les Yvelines dont Versailles est la préfecture, chaque...

A la dérobée

Publié par Mitch sur le blog Asthma il y a 14 jours

Pour le thème de la semaine "Coutumes & Traditions de votre région", je vous propose une vieille photo de 2005, prise lors de la dernière journée de la Saint Loup à Guingamp. La tradition veut que...

Chez moi.

Publié par Lili Bergamote sur le blog Lili et la Trilogie il y a 14 jours

Celtitude... Je fais partie d'un cercle celtique, nous transportons dans nos danses et costumes notre patrimoine et notre fierté. Voici des photos prises lors d'une fête à Landerneau, Kann ar...

Entre Saint Jean et Saint Nicolas...

Publié par Madamezazaofmars sur le blog Croque madame ... il y a 15 jours

Le theme de la semaine chez Dana est les coutumes et traditions de votre région, de votre pays, de votre village... J' ai donc choisi quelques photos d' une fete qui a lieu tous les ans tout pres...