LE THEME DE LA SEMAINE

LE THEME DE LA SEMAINE

Créée le 17/11/08 par ~~Dana~~
Cette communauté ne fonctionne plus.
Désormais, si cela vous intéresse, vous devez aller vous inscrire sur :http://www.over-blog.com/com-1125406091/LE_CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE.html

Merci

Derniers articles

Le thème de la semaine

Publié par Dana sur le blog Bienvenue sur ma planète ~~Dana~~ il y a 9 mois

" LE THEME DE LA SEMAINE" Pour la semaine du 2 mars au 8 mars je vous propose de travailler "autour d'une ou plusieurs lettres de l'alphabet" thème proposé par Auryne Je sais ....dur, dur !!! Bon...

Masque

Pour la communauté "un thème par semaine" 0o0o0o0o Masques o0o0o0o0 La vraie liberté est celle du masque. Celui qui nous colle à la peau symbolise la plus dure des nécessités : n'être que...

Que faire de nos dix doigts

Communauté "un thème par semaine" "les doigts" Connaissez-vous le "Body painting" ? Source : Guido Daniele Pour ceux que cela intéresse, je rappelle qu'il existe un blog sur lequel vous pouvez...

La fabuleuse scène des baisers dans Cinema Paradisio

J'ai déjà publié mon article pour le thème de la semaine sur les amoureux, mais une idée vient de me traverser l'esprit, et je souhaitais la partager avec vous. Certains ont peut-être déjà vu le...

La défense de l'amour

Publié par francoisdupuy sur le blog Le blog de francoisdupuy il y a 9 mois

Paris, La Défense, 1997

Les amoureux...

Pour le thème de la semaine, nous célébrons "les amoureux"... Je publie donc mon article aujourd'hui, jour de la StValentin. Voici la première histoire d'amour de Florent (s'il savait ça, il me...

Amour toujours

Publié par francoisdupuy sur le blog Le blog de francoisdupuy il y a 9 mois

Mexique, Puerto Moniz, 2006

Grimaces

Pour la communauté "le thème de la semaine", le thème de cette semaine était "grimaces" Surtout, n'ayez pas peur....à la longue, j'ai fini par l'apprivoiser, ce petit sauvage... Pour ceux que cela...

La passion du dessin....

Publié par Dana sur le blog Bienvenue sur ma planète ~~Dana~~ il y a 10 mois

Communauté "un thème par semaine" Pour le thème de cette semaine, les couleurs, j'ai choisis de vous présenter une artiste, et plus exactement, une aquaréliste.Elle s'appelle Nathalie MAGROU, et...

Bambouseraie

Publié par Dana sur le blog Bienvenue sur ma planète ~~Dana~~ il y a 10 mois

Cette petite photo, juste pour vous signaler que Flop a participé au thème de la semaine dernière "le bambou", mais, comme elle a posté son article un peu tard, et que poster dans les communautés,...