LE THEME DE LA SEMAINE
Désormais, si cela vous intéresse, vous devez aller vous inscrire sur :http://www.over-blog.com/com-1125406091/LE_CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE.html
Merci
Derniers articles
La dinausoriaphobie
Le thème de la semaine pour la communauté "un thème par semaine" " Les phobies" Le genre de phobie que je souhaite à toutes et tous.... "la dinausoriaphobie" Je croyais avoir inventé une phobie,...
Phobies
Petite contribution au thème des phobies, bien que je pense ne pas souffrir de phobies particulières. Je voulais illustrer la seule situation qui, à ma connaissance pourrait me mettre dans tous mes...
Le thème de la semaine
A tous les membres de la Communauté "un thème par semaine"et à tous ceux qui souhaitent nous rejoindre Pour la semaine du 23 au 29 mars, j'ai choisi comme thème " les phobies" thème proposé par...
La mer
Communauté " Un thème par semaine" L'image que nous n'effacerions jamais de notre tête ou de notre ordinateur. Plus q'une image, c'est un endroit qui m'a vu grandir, aimer, qui m'a entendu parfois...
Et le theme de la semaine
faisant parti de la communauté du "theme de la semaine" je me dois de mettre ma contribution sur les themes les "vieux" je souhaite en tout cas ressembler a certains "vieux" qui sont tellement plus...
Le thème de la semaine
Pour la communauté "un thème par semaine" Pour la semaine du 16 au 22 mars je vous propose de nous montrer ou de nous parler de " l'image que vous n'effaceriez jamais de votre tête ou de votre...
Un aprés-midi avec Irène
Pour le thème de la semaine , "la vieillesse ou les vieux", dans la Communauté "un thème par semaine" Je vous propose de partir avec moi à Castet, un joli petit village de la vallée d'Ossau. Je ne...
Un theme par semaine..
vdésolé du retard mais je donne ma contribution... A comme Amour (celui que m'offre mon garcon) B comme Bonheur, (celui d'avoir un enfant ) C comme Cadeaux (celui que nous offre la nature) D comme...
Le thème de la semaine
Communauté " UN THEME PAR SEMAINE" Pour la semaine du 9 mars au 15 mars je vous invite à venir parler de "la vieillesse" ou des "vieux"... Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait. » - Henry...
Secret de Grand-Mère
Pour le thème de la semaine, autour d'une ou plusieurs lettres de l'alphabet Pardon à toutes les grands-mères.....aucune poudre au monde ne remplacera votre délicieux tourin tomates fait avec tant...