Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

LE THEME DE LA SEMAINE

LE THEME DE LA SEMAINE

Créée le 17/11/08 par ~~Dana~~
Cette communauté ne fonctionne plus.
Désormais, si cela vous intéresse, vous devez aller vous inscrire sur :http://www.over-blog.com/com-1125406091/LE_CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE.html

Merci

Derniers articles

La Course Camarguaise

Publié par jean-marie sur le blog la traversée de la passion il y a 11 jours

La Bouvine La Camargue n'a rien à faire des sinistres massacreurs venus de la terre étrangère et qui sont toujours vainqueurs le jeu de la Bouvine n'est pas le jeu vraiment cruel qu'ailleurs sans...

Le Thème de la semaine : "Coutumes et Traditions..."

Publié par chouchou sur le blog Sous le Soleil et les Alizés... il y a 11 jours

Ca se passe comme ça chez Dana... Toutes les semaines elle nous sort un nouveau casse-Tête! "Coutumes et Traditions de votre région,de votre pays, de votre village..." La Guadeloupe regorge de...

Coutume du Sud de l'Aisne

Publié par Alrisha sur le blog Les yeux de ma vie il y a 11 jours

Depuis plus de 50 ans, les Fêtes Jean de La Fontaine à Château-Thierry (02) ont lieu aux alentours de la Saint Jean du 24 juin. Sur le thème des fables, cette manifestation attire une foule énorme...

Costume traditionnel ...

Publié par Jean-Marc sur le blog Imagine - Visions il y a 11 jours

Dana nous propose cette semaine "Costumes et traditions d'ci et d'ailleurs" comme thème de la semaine ... Ma contribution : l'une des musiciennes du groupe Tempradura en costume de scène, costume...

Ils se marièrent et eurent b...

Publié par cosette sur le blog Le blog de cosette il y a 11 jours

La côte de granit rose dans les Côtes d'ArmorL'oratoire de Saint Guirec La légende dit : " que les jeunes filles désirant se marier dans l'année doivent planter une épingle dans le nez du saint"...

La fête du Double Neuf

Publié par anni sur le blog Le blog de anni il y a 11 jours

Bonne aubaine !! nous allons nous inviter les uns chez les autres pour l'occasion "des fêtes et traditions" près de chez nous ! ("Thème de la semaine" suggéré par Dana link) Le week-end dernier a...

Le thème de la semaine , " Traditions de nos régions"

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 11 jours

Bon, et bien le sujet du thème de la semaine, tombe à pic, pour que je vous parle de la fameuse foire saint Martin de Bomal sur Ourthe. La Foire St-Martin se déroule tous les 11 novembre, jour de...

Tradition étrange

Publié par fanfan sur le blog Le blog de fanfan il y a 11 jours

le thème de la semaine chez Dana http://la-tribu-de-dana.over-blog.com/ est : coutumes et traditions Comme la Toussaint et "la fête des morts" approche, je vais vous parler d'une coutume assez...

Traditions 2

Publié par Croc sur le blog Humeurs de Croc il y a 11 jours

Je viens de lire chez india, une très jubilatoire description de coutumes helvétiques, mais elle en a oublié une, et pas des moindres : Donc, et avec son accord, je prend le relais. On apporte une...

Rites ancestraux - Fête de l'escalade- thème de la semaine

Publié par india sur le blog india il y a 11 jours

S'il y a quelque chose dont je ne comprends rien à rien dans mon pays de Heidi c'est ses coutumes outre-sarinesque c'est-à-dire, suisses-allemandes. Prenez le hornuss (je met un lien pour les...