Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La Bouvine La Camargue n'a rien à faire des sinistres massacreurs venus de la terre étrangère et qui sont toujours vainqueurs le jeu de la Bouvine n'est pas le jeu vraiment cruel qu'ailleurs sans...
Ca se passe comme ça chez Dana... Toutes les semaines elle nous sort un nouveau casse-Tête! "Coutumes et Traditions de votre région,de votre pays, de votre village..." La Guadeloupe regorge de...
Depuis plus de 50 ans, les Fêtes Jean de La Fontaine à Château-Thierry (02) ont lieu aux alentours de la Saint Jean du 24 juin. Sur le thème des fables, cette manifestation attire une foule énorme...
Dana nous propose cette semaine "Costumes et traditions d'ci et d'ailleurs" comme thème de la semaine ... Ma contribution : l'une des musiciennes du groupe Tempradura en costume de scène, costume...
La côte de granit rose dans les Côtes d'ArmorL'oratoire de Saint Guirec La légende dit : " que les jeunes filles désirant se marier dans l'année doivent planter une épingle dans le nez du saint"...
Bonne aubaine !! nous allons nous inviter les uns chez les autres pour l'occasion "des fêtes et traditions" près de chez nous ! ("Thème de la semaine" suggéré par Dana link) Le week-end dernier a...
Bon, et bien le sujet du thème de la semaine, tombe à pic, pour que je vous parle de la fameuse foire saint Martin de Bomal sur Ourthe. La Foire St-Martin se déroule tous les 11 novembre, jour de...
le thème de la semaine chez Dana http://la-tribu-de-dana.over-blog.com/ est : coutumes et traditions Comme la Toussaint et "la fête des morts" approche, je vais vous parler d'une coutume assez...
Je viens de lire chez india, une très jubilatoire description de coutumes helvétiques, mais elle en a oublié une, et pas des moindres : Donc, et avec son accord, je prend le relais. On apporte une...
S'il y a quelque chose dont je ne comprends rien à rien dans mon pays de Heidi c'est ses coutumes outre-sarinesque c'est-à-dire, suisses-allemandes. Prenez le hornuss (je met un lien pour les...