LE THEME DE LA SEMAINE
Désormais, si cela vous intéresse, vous devez aller vous inscrire sur :http://www.over-blog.com/com-1125406091/LE_CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE.html
Merci
Derniers articles
Le thème de la semaine
A tous les joyeux lurons de la communauté "un thème par semaine" et pour tous ceux qui souhaiteraient se joindre à nous Pour la semaine du 13 avril au 19 avril 2009 Je vous propose de venir nous...
Pâques et ses traditions dans le monde
Thème de la semaine, pour la communauté "un thème par semaine" " Pâques" Bien avant que Pâques devienne la plus important fête pour le christianisme, on célébrait l'arrivée du printemps. Après les...
"pâques"
Pâques c'est comme Noël... ... physiquement éprouvant !
Le thème de la semaine
Communauté "un thème par semaine" Pour la semaine du 6 au 12 avril sur une idée de Bug, proposée sur le forum je vous invite à fêter Pâques à votre façon Bricolage, dessin, photo, recette,...
Le syndrome du Petit Poucet
Thème de la semaine pour la communauté "un thème par semaine" " Collections" Je ne me considère pas vraiement comme une collectionneuse, mais, j'ai tout plein de cailloux....des petits, des moyens...
"collections"
quand j'étais petite, je collectionnais les hippocampes je trouvais ça assez rare pour être intéressant (mes copines, elles adôôraient toutes les dôôôphins) maintenant j'ai grandi, et c'est un...
Vous avez dit collections ?
Moi mon dada c'est la BD, les comics et forcément (grand enfant que je suis), les produits dérivés (comme les graaandes figurines mais c'est très cher) alors voilà un aperçu des mes collections,...
Le thème de la semaine
Pour tous les membres de la communauté "un thème par semaine" et pour tous ceux qui souhaitent nous rejoindre Tout d'abord, un grand merci pour vos nombreuses participations au thème "les...
Phobie !
Première fois que je participe à la communauté de un thème par semaine .Dana nous propose de parler des phobies ! Après avoir longuement réfléchie sur la question, j'ai eu beaucoup de mal à...