LE THEME DE LA SEMAINE

LE THEME DE LA SEMAINE

Créée le 17/11/08 par ~~Dana~~
Cette communauté ne fonctionne plus.
Désormais, si cela vous intéresse, vous devez aller vous inscrire sur :http://www.over-blog.com/com-1125406091/LE_CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE.html

Merci

Derniers articles

Le thème de la semaine

Publié par ~~Dana~~ sur le blog Bienvenue sur ma planète ~~Dana~~ il y a 7 mois

A toutes et tous de la communauté "le thème de la semaine"et pour celles ou ceux qui voudraient se joindre à nous, Pour la semaine du 11 au 17 mai 2009 Kri nous propose comme thème " le silence"...

Si j'étais un oiseau

-" Tu sais que pour "le thème de la semaine", ils vont tous s'imaginer être des oiseaux ?" - " Et bien, ils devraient taper "canard" sur Goggle, et tout en bas de la page, on lit " Recettes...

Le thème de la semaine

A toutes et tous de la communauté "le thème de la semaine"et pour celles ou ceux qui voudraient se joindre à nous, Pour la semaine du 4 au 10 mai 2009 Ysabel nous propose comme thème " si j'étais...

Etxerem Cfuonniso - El Cshao -

Pour la communauté "le thème de la semaine" Angelo a souhaité que l'on parle du "chaOs" ... matin total ça c'était tombe ImAgEs bien, Un , en ouVrant mon , le chaos ORdinateur dans Mes ... Mais,...

Nuages

Publié par fabsan sur le blog Le blog de fabsan il y a 7 mois

Avec un peu de retard car ma semaine à moi se terminait Lundi et le boulot m'a beaucoup accaparé...et surtout beaucoup fatigué, voici ma contribution au thème les nuages...Et oui qui sait ce qu'il...

Le thème de la semaine

A toutes et tous de la communauté "le thème de la semaine"et pour celles ou ceux qui voudraient se joindre à nous, Pour la semaine du 27 avril au 3 mai 2009 Angelo nous propose comme thème " le...

Du coté des nuages

Pour la communauté "le thème de la semaine" Le thème est "nuages" Dans la flaque frissonnante Une histoire de cache-cache entre soleil et nuages Réveil matinal le soleil se filtre au travers d'un...

Le thème de la semaine

A toutes et tous de la communauté "le thème de la semaine"et pour celles ou ceux qui voudraient se joindre à nous, Pour la semaine du 20 avril au 26 avril 2009 Sur une idée de notre amie Azalaïs,...

Le Porto

Pour la communauté "un thème par semaine" "un agréable souvenir de votre enfance." Lorsque j'étais petite, nous vivions, mes parents, mes frêres et moi, à la cité du Grand Parc à Bordeaux. Des...

"souvenir d'enfance"

Publié par mme pattat sur le blog I am Lisa Simpson il y a 7 mois

ah, magnifique thème de la semaine... mais comment parler de "souvenirs" alors qu'on ne se sent pas encore sorti de l'enfance... "cassettes Astuuuujeux, une molette à faire tourner pour remplacer...