Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
LE THEME DE LA SEMAINE, Arèches - Beaufort : Airs d'autrefois, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour le thème de la semaine de Dana Coutumes et traditions ------------ AIRS D'AUTREFOIS Fêtes du 15 Août au village Arèches - Beaufort Savoie Chalets d'alpages Le refuge et les montagnards Petits...
je participe pour la première fois au concours photos du forum de dana http://la-tribu-de-dana.over-blog.com/ le thème cette semaine , les marchés, je profite des photos du voyage de Nico au Japon
Cette fois ,notre Dana donne dans le folklore . Alors je m'en vais vous présenter un aspect folklorique de notre Luxembourg La Féérie du genêt à Wiltz. Le genêt est présent dans tout le pays mais...
Une fois n'est pas "coutume", je vous montre plusieurs photos pour le thème de cette semaine chez Dana, qui est Coutumes et traditions de nos régions. ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ Costume folklorique angevin...
Pour la communauté "le thème de la semaine" "coutumes et traditions" J'avais déjà publié, il y a longtemps, cet article, je m'en excuse pour ceux qui l'ont déjà vu, mais, je trouve l'histoire si...
Une tradition nantaise incontournable Voici quelques clichés d'une tradition festive (édition 2007) !!!! Un carnaval à voir et à revoir ... ... et une ville où il fait vraiment bon vivre (et qui a...
... thème de la communauté de DANA, "Le theme de la semaine" Lors d'un repas d'anniversaire d'un ami, j'ai essayé de jouer de l'accordéon. J'ai longtemps joué du piano, je croyais que cela sera...
~ Billet 238 ~ Dana nous invite pour le thème de la semaine à revisiter "les coutumes et traditions de votre région, de votre pays, de votre village". Sujet aussi vaste et délicat que les mots...
Pour le thème de Dana portant sur les coutumes et les traditions de notre région, pays, village, voici ce que j'ai trouvé. La frairie des Petits Ventres a été créée en 1973, par l'association...
Pour Le thème de la semaine, j'aurais pu vous parler de la boule de fort typique de l'Anjou, mais je n'ai pas de photos numériques... Alors pour participer quand même j'ai choisi d'exploiter la...