Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

LE THEME DE LA SEMAINE

LE THEME DE LA SEMAINE

Créée le 17/11/08 par ~~Dana~~
Cette communauté ne fonctionne plus.
Désormais, si cela vous intéresse, vous devez aller vous inscrire sur :http://www.over-blog.com/com-1125406091/LE_CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE.html

Merci

Derniers articles

Arèches - Beaufort : Airs d'autrefois

Publié par Brunô sur le blog l'encre des mots, blog de Bruno, haïku, photo-haïku il y a 9 jours

Pour le thème de la semaine de Dana Coutumes et traditions ------------ AIRS D'AUTREFOIS Fêtes du 15 Août au village Arèches - Beaufort Savoie Chalets d'alpages Le refuge et les montagnards Petits...

Challenge photos de Dana

Publié par mamie loulou sur le blog Le blog de mamie loulou il y a 10 jours

je participe pour la première fois au concours photos du forum de dana http://la-tribu-de-dana.over-blog.com/ le thème cette semaine , les marchés, je profite des photos du voyage de Nico au Japon

Le thème de la semaine...

Publié par Christiane sur le blog Le blog de mes meubles peints il y a 10 jours

Cette fois ,notre Dana donne dans le folklore . Alors je m'en vais vous présenter un aspect folklorique de notre Luxembourg La Féérie du genêt à Wiltz. Le genêt est présent dans tout le pays mais...

Coutumes et Traditions

Publié par Sylvie sur le blog Le blog de Sylvie - photos Anjou et ailleurs il y a 10 jours

Une fois n'est pas "coutume", je vous montre plusieurs photos pour le thème de cette semaine chez Dana, qui est Coutumes et traditions de nos régions. ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ Costume folklorique angevin...

Aas, le village des siffleurs

Publié par ~~Dana~~ sur le blog Bienvenue sur ma planète ~~Dana~~ il y a 10 jours

Pour la communauté "le thème de la semaine" "coutumes et traditions" J'avais déjà publié, il y a longtemps, cet article, je m'en excuse pour ceux qui l'ont déjà vu, mais, je trouve l'histoire si...

Pour le thème de la semaine : le traditionnel carnaval de Nantes

Publié par Coco sur le blog Juste une petite photo il y a 10 jours

Une tradition nantaise incontournable Voici quelques clichés d'une tradition festive (édition 2007) !!!! Un carnaval à voir et à revoir ... ... et une ville où il fait vraiment bon vivre (et qui a...

Traditions...

Publié par Vivi sur le blog Partage de photos il y a 10 jours

... thème de la communauté de DANA, "Le theme de la semaine" Lors d'un repas d'anniversaire d'un ami, j'ai essayé de jouer de l'accordéon. J'ai longtemps joué du piano, je croyais que cela sera...

Vous avez dit traditions ?

Publié par Jeanne Fadosi sur le blog Fa Do Si il y a 10 jours

~ Billet 238 ~ Dana nous invite pour le thème de la semaine à revisiter "les coutumes et traditions de votre région, de votre pays, de votre village". Sujet aussi vaste et délicat que les mots...

Thème de Dana: Coutumes et traditions...

Publié par Malika sur le blog Tableau Peinture il y a 10 jours

Pour le thème de Dana portant sur les coutumes et les traditions de notre région, pays, village, voici ce que j'ai trouvé. La frairie des Petits Ventres a été créée en 1973, par l'association...

Le halage

Publié par Le Bigorneau : sur le blog Le Bigorneau : "Bigornette" il y a 10 jours

Pour Le thème de la semaine, j'aurais pu vous parler de la boule de fort typique de l'Anjou, mais je n'ai pas de photos numériques... Alors pour participer quand même j'ai choisi d'exploiter la...