Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

LE THEME DE LA SEMAINE

LE THEME DE LA SEMAINE

Créée le 17/11/08 par ~~Dana~~
Cette communauté ne fonctionne plus.
Désormais, si cela vous intéresse, vous devez aller vous inscrire sur :http://www.over-blog.com/com-1125406091/LE_CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE.html

Merci

Derniers articles

Le thème de la semaine : traditions

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 10 jours

Une fois n'est pas coutume, je vais vous présenter quelques traditions de ma région d'adoption pour le thème de notre Dana Le Perche fête la Pomme chaque année et son cidre est réputé Le Perche est...

La Toussaint en Autriche... C'est Allerheiligen

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 10 jours

Allerheiligen est un jour particulier en Autriche. La Toussaint est aussi ici un jour férié durant lequel les prières animent les cimetières. Je vous invite donc à découvrir les traditions...

Tous les jours la boulangère passe

Publié par Zip de Zoup sur le blog Dans les voiles il y a 10 jours

A la campagne Dans tout le canton, on peut compter sur elle Autre tradition, les petits marchés aux légumes Pour le thème de la semaine de Dana "Coutumes et traditions"

Coutumes et traditions.

Publié par La Guyanaise sur le blog le Blog d'Annick il y a 10 jours

Pour la communauté de DANA...Le thème de la semaine.... "coutumes et traditions". J'en profite pour remettre quelques photos du Carnaval qui est une grande tradition en Guyane. Le roi...

Joyeuse fête d' halloween!

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 10 jours

Dana nous demande de traiter cette semaine le thème des traditions de nos régions. Je ne connais pas très bien les traditions de notre village car nous n'y vivons pas depuis trois ans,. Je sais...

A Liège, on fait la Foire

Publié par Yentl sur le blog Yentl - Jardin secret - Jardin Public il y a 10 jours

Il y a nombre de traditions bien ancrées dans ma région, mais en cette saison, il y en a une bien agréable. A Liège, en octobre, on fait la foire et ce depuis 150 ans !!! Il y a de nombreux...

Traditions et cultures

Publié par eva48 sur le blog Le blog de eva48 il y a 10 jours

thème de la semaine chez Dana j' ai choisi de vous présenter la façon dont vivait une famille vosgienne le fourneau à bois les ustensiles de cuisine très joli chauffe-plat le landau du bébé le...

Coutumes et Traditions !

Publié par Dominique sur le blog Antidotes il y a 10 jours

Le thème de la semaine DANA " COUTUMES ET TRADITIONS " De votre région, de votre pays, de votre village " La Foire aux Santons " La Foire aux Santons est l’une des traditions les plus populaires...

Coutumes

Publié par harmonie37 sur le blog Le blog de harmonie37 il y a 10 jours

Le costume traditionnel de Touraine Il symbolise le jardin de la France Avec des fleurs brodées sur la jupe et le fichu Fleurs dans la main. Jardin de Villandry Roseraie Dans le bas de le jupe...

Message pour les départements 28,72,61

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 10 jours

Une petite aide à notre blogpote Lajemy, si vous habitez dans ses régions ouvrez l'oeil PERDU le 09 octobre 2009 région BEAUMONT LES AUTELS Chien croisé berger beauceron de 8 ans, castré et pucé Si...