LE THEME DE LA SEMAINE

LE THEME DE LA SEMAINE

Créée le 17/11/08 par ~~Dana~~
Cette communauté ne fonctionne plus.
Désormais, si cela vous intéresse, vous devez aller vous inscrire sur :http://www.over-blog.com/com-1125406091/LE_CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE.html

Merci

Derniers articles

Des empreintes parmi tant d'autres.....

Publié par ~~Dana~~ sur le blog Bienvenue sur ma planète ~~Dana~~ il y a 6 mois

Pour la communauté " le thème de la semaine" Au fin fond du désert des Bardenas, une cabane de bergers , où chacun y laisse son empreinte... Empreinte du temps qui passe..... Dans ma collection de...

Le thème de la semaine pour la communauté

A toutes et tous de la communauté "le thème de la semaine"et pour celles ou ceux qui voudraient se joindre à nous, Pour la semaine du 1 juin au 7 juin 2009 Nicole nous propose " l'empreinte ou les...

Comment réussir un potager, sans se fatiguer

Pour la communauté "le thème de la semaine" Tout d'abord, vous organisez une petite soirée entre potes (agés ou pas)... et aprés quelques coupes de champagne, vous annoncer que vous avez un...

Le thème de la semaine pour la communauté

A toutes et tous de la communauté "le thème de la semaine"et pour celles ou ceux qui voudraient se joindre à nous, Pour la semaine du 25 au 31 mai 2009 Lajemy nous propose comme thème " le...

Volutes de lumières

C'est la nuit qu'il est beau de croire à "la lumière" Pour la communauté "le thème de la semaine" Commençons par ouvrir les accolades Et pourquoi pas poser là quelques points d'interrogations Et...

Come back !

Publié par fabsan sur le blog Le blog de fabsan il y a 6 mois

Salut à tous, enfin de la disponibilité du temps pour écouter de la zik, regarder des DVD, du temps pour dessiner, scanner et mettre sur le blog ! Mes stats se sont effondrés et je pense que le...

Le thème de la semaine

A toutes et tous de la communauté "le thème de la semaine"et pour celles ou ceux qui voudraient se joindre à nous, Pour la semaine du 18 au 24 mai 2009 Sabrina nous propose comme thème " la...

Le silence du désert

Pour la communauté "le thème de la semaine" Le "silence", c'est un peu , outre le dépaysemment total, ce que je recherche, chaque année, lorsque je m'en vais faire mon petit tour dans le désert...

Reflets, souvenir, douceur ...

Publié par cosette sur le blog Le blog de cosette il y a 6 mois

link pour illustrer le thème proposé par DANA, j'ai repensé à cette photo ... silhouettes qui se reflètent dans l'eau c'était au début de ce printemps, avec mon petit mari, en balade le long du...

Bonjour et bienvenue sur mon blog

Publié par larry coplan sur le blog IMAGES DE CLANS il y a 6 mois

J'ai ouvert des sites et des blogs sans grand succès, j'ai découvert over-blog et ses communautés qui me paraissent très variées et conviviales, l'avenir je l'espère me donnera raison, car bien sur...