Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
LE THEME DE LA SEMAINE, Voici le casse-tête pour la semaine à venir, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
A toutes et tous de la communauté "le thème de la semaine" Pour la semaine du 3 au 9 août 2009 Je vous propose comme thème "le marron" Voici ma participation La couleur, le fruit...ou tout ce que...
A toutes et tous de la communauté "le thème de la semaine" Pour la semaine du 27 juillet au 2 août 2009 Mimimarigny nous propose comme thème " les reflets" Voici ma participation Bonne semaine à...
A toutes et tous de la communauté "le thème de la semaine" Pour la semaine du 20 juillet au 26 juillet 2009 je vous propose comme thème " Jeux d'enfants" voici ma participation Amusez-vous bien et...
A toutes et tous de la communauté "le thème de la semaine" Pour la semaine du 13 juillet au 19 juillet 2009 je vous propose comme thème " Les fruits" Voici ma participation Vitamine C oblige, à...
A toutes et tous de la communauté "le thème de la semaine" Pour la semaine du 6 juillet au 12 juillet 2009 je vous propose comme thème " le Rouge" Couleur, expression, fleurs, fruits, citations,...
A toutes et tous de la communauté "le thème de la semaine" Pour la semaine du 29 juin au 5 juillet 2009 je vous propose de nous parler de "vacances" Voici ma participation qui en dit long...
Je propose comme thème pour la semaine du 22 juin au 28 juin 2009 pour la communauté "le thème de la semaine" "Les arbres" Voici ma participation Que vous aimiez les regarder, les écouter vous...
Sur une idée de Nicole Fleuret,je propose comme thème pour la semaine du 15 juin au 21 juin 2009 pour la communauté "le thème de la semaine" "Le sourire" Voici ma participation A compter de ce...
La première fois que j'ai mis un petit au monde, je n'ai pas choisi l'intimité d'un matin de printemps. Nous sommes le 20 août 2008, et il est 17h. Mes amis sont prés de moi, et vont m'aider à...
Sur une idée de Michel Auriac, qui permet à chacun de s'exprimer sur sa première photo, j'ai pensé comme thème pour la semaine du 8 juin au 14 juin 2009 pour la communauté "le thème de la semaine"...