Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
LE THEME DE LA SEMAINE, Dernier thème de la semaine chez Dana, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
quartier libre pour notre amie Dana qui largue les amarres et met les voiles vers un nouvel horizon pour laisser place à Christine (gif de Mamie Babou )dans mes liens à droite) je te souhaite bon...
Tu vas me manquer Thème de la semaine "quartier libre" Je crois que la meilleure façon de te dire au revoir c'est ainsi , quelques petites phrases glanées ici et là sur l'amitié qui peut se créer...
Bonsoir à tous, une page de notre vie est tournée, le theme de la semaine ne sera plus animée par la charmante Dana, je la remercie en trois coups, BRAVO, FELICITATION, LONGEVITE Amicalement votre...
Le dernier thème de la semaine chez Dana etpour Dana, puisqu'elle a décidé de mettre les voiles http://la-tribu-de-dana.over-blog.com/ Sur les blogs, une flotille de bateaux flotte Avec sur chaque...
Dernier thème de la semaine pour Dana: divagation personnelle. C’est le dernier texte pour Dana. Et curieusement j’ai envie de parler de la tombe des petites filles modèles. C’est l’époque,...
Dana laisse le flambeau à Lajemy pour la communauté "le Thème de la semaine" Merci pour l'animation de la communauté ! Bouquet de table du repas d'anniversaire de ma mère samedi dernier ...
Dana ferme la communauté le thème de la semaine C'est une triste nouvelle car j'aimais bien ce petit jeu consistant à publier un article sur un thème imposé. Mais Lajemy reprend le flambeau et...
Je vois des bonheurs Auquels je n'ose croire Qui passent tels des mirages Et viennent me tourmenter Et je me sens impuissante Comme si mon destin était de toujours me battre Je me sens inutile...
Thème de la semaine proposé par la communaute de Dana le dernier thème de la semaineVoici une rose bonne continuation Bon vent... Amitiés
Il est très difficile ce matin de choisir la photo du fameux Thème de la semaine... Un clin d'oeil tendre à notre Dana qui a choisi de nous quitter , faute de temps et pour de nouvelles aventures...