LE THEME DE LA SEMAINE
Désormais, si cela vous intéresse, vous devez aller vous inscrire sur :http://www.over-blog.com/com-1125406091/LE_CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE.html
Merci
Derniers articles
Ma Cab'âne
Pour le thème de la semaine : les cabanes *** Certaines et certains d'entre vous connaissent déjà ma cabane (ma cab'âne, comme je l'écris), dans laquelle je passe mes deux mois d'été en compagnie...
Voici le casse-tête pour la semaine à venir
Pour tous les participants de la communauté "le thème de la semaine" pour la semaine du 14 au 21 septembre je vais vous permettre de rêver de "cabanes" dans les arbres, ou sur pilotis, ou au fond...
Les outils de la presque parfaite "bourrelière"
Pour le thème de la semaine : " les outils" j'ai bien hésité à vous montrer mes pauvres outils de jardinage qui trainent par ci par là, et qui font forcemment triste mine, et puis, mon coeur...
Pour tous les participants de la communauté "le thème de la semaine" pour la semaine du 7 au 13 septembre Magali propose que nous célébrions les outils ( du peintre, du boulanger, du luthier, de...
A toutes et tous de la communauté "le thème de la semaine" Pour la semaine du 31 août au 6 septembre 2009 Je vous propose comme thême " La rentrée" Pour ma part, il y a bien longtemps que mon...
A toutes et tous de la communauté "le thème de la semaine" Pour la semaine du 24 au 30 août 2009 Je vous propose comme thême " les lavoirs" Voici ma participation Lavoirs d' Arudy Un petit retour...
A toutes et tous de la communauté "le thème de la semaine" Pour la semaine du 17 au 23 août 2009 Je vous propose comme thême " Les petites bébètes qui peuplent nos jardins et nos campagnes" Voici...
A toutes et tous de la communauté "le thème de la semaine" Pour la semaine du 10 au 16 août 2009 Je vous propose comme thême " A la campagne" Voici ma participation Bonne semaine et bisous A tous...