Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

LE THEME DE LA SEMAINE

LE THEME DE LA SEMAINE

Créée le 17/11/08 par ~~Dana~~
Cette communauté ne fonctionne plus.
Désormais, si cela vous intéresse, vous devez aller vous inscrire sur :http://www.over-blog.com/com-1125406091/LE_CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE.html

Merci

Derniers articles

Dernier thème de la semaine chez Dana

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 6 jours

quartier libre pour notre amie Dana qui largue les amarres et met les voiles vers un nouvel horizon pour laisser place à Christine (gif de Mamie Babou )dans mes liens à droite) je te souhaite bon...

Dana

Publié par canelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 6 jours

Tu vas me manquer Thème de la semaine "quartier libre" Je crois que la meilleure façon de te dire au revoir c'est ainsi , quelques petites phrases glanées ici et là sur l'amitié qui peut se créer...

Hommage à dana

Publié par Vincenzo sur le blog Le blog de Vincent il y a 6 jours

Bonsoir à tous, une page de notre vie est tournée, le theme de la semaine ne sera plus animée par la charmante Dana, je la remercie en trois coups, BRAVO, FELICITATION, LONGEVITE Amicalement votre...

Pour Dana

Publié par fanfan sur le blog Le blog de fanfan il y a 6 jours

Le dernier thème de la semaine chez Dana etpour Dana, puisqu'elle a décidé de mettre les voiles http://la-tribu-de-dana.over-blog.com/ Sur les blogs, une flotille de bateaux flotte Avec sur chaque...

Camille et madeleine

Publié par mansfield sur le blog Le blog de mansfield il y a 6 jours

Dernier thème de la semaine pour Dana: divagation personnelle. C’est le dernier texte pour Dana. Et curieusement j’ai envie de parler de la tombe des petites filles modèles. C’est l’époque,...

Dernier theme de la communauté de DANA

Publié par Vivi sur le blog Partage de photos il y a 7 jours

Dana laisse le flambeau à Lajemy pour la communauté "le Thème de la semaine" Merci pour l'animation de la communauté ! Bouquet de table du repas d'anniversaire de ma mère samedi dernier ...

Lajemy reprend le flambeau

Publié par Dany sur le blog Le blog de Dany il y a 8 jours

Dana ferme la communauté le thème de la semaine C'est une triste nouvelle car j'aimais bien ce petit jeu consistant à publier un article sur un thème imposé. Mais Lajemy reprend le flambeau et...

Emprisonnée

Publié par Lyam sur le blog Réalité alternative il y a 8 jours

Je vois des bonheurs Auquels je n'ose croire Qui passent tels des mirages Et viennent me tourmenter Et je me sens impuissante Comme si mon destin était de toujours me battre Je me sens inutile...

Le dernier thème de la semaine...

Publié par Nefertiti sur le blog Le blog de Nefertiti il y a 8 jours

Thème de la semaine proposé par la communaute de Dana le dernier thème de la semaineVoici une rose bonne continuation Bon vent... Amitiés

Merci Dana

Publié par fango sur le blog Fango's zoom il y a 9 jours

Il est très difficile ce matin de choisir la photo du fameux Thème de la semaine... Un clin d'oeil tendre à notre Dana qui a choisi de nous quitter , faute de temps et pour de nouvelles aventures...