Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
LE THEME DE LA SEMAINE, Le thème de la semaine : "sourire", Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voilà un thème qui m'inspire particulièrement... Tout d'abord quelques citations qui me parlent : "Ta joie fait naître ton sourire, mais parfois auss, ton sourire peut faire naître ta joie" est une...
Cette semaine, notre thème est le sourire. Un bien beau thème et je vous propose donc pour l'illustrer, le charmantsourire de Yacine, la femme de chambre qui s'occupait de notre chambre au Domaine...
Bonjour, Avant que la semaine se termine, je fais mon article sur le thème de la semaine que vous pouvez retrouver chez DANACette semaine, elle a choisi "Le SourirE" d'aprés une idée de Nicole...
En physiologie, un sourire est une expression du visage qui se forme par la tension de muscles, plus particulièrement aux deux coins de la bouche, mais aussi autour des yeux. Il exprime...
Chez DANA le thème de la semaine avait le sourire . Comme le sourire est comunicatif voici ce que l'on pouvait entendre chez l'épicier : "- Bonjour Monsieur l'Epicier, qu'avez-vous là dans ce...
Mon fils Antoine fait de petits sourires, mais ils sont souvent chocolatés 82 mm - ISO 400 - 1/60s - f/11 (instant capturé par ma fée)
Le thème de la semaine le sourire
"Le sourire" Thème proposé par DANA Juste pour le fun..... Triste mais destinée prévisible
Dans la communauté Le thème de la semaine, que gère Dana, cette semaine le thème est "le sourire", sur une idée de Nicole Fleuret. Les animaux ne sourient pas, sauf dans les dessins animés. Le...
Je me suis inscrite dans la communauté de Dana : Le thème de la semaine Dana propose un thème par semaine on s'en doute me direz-vous et nous, blogueurs assidus, nous publions ce que nous voulons...