Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
LE THEME DE LA SEMAINE, Mon dernier thème de la semaine pour Dana, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
C'est sur le pont Simone de Beauvoir que j'adresse un "au revoir" à Dana Dana m'a fait découvrir le plaisir de m'exprimer par l'écriture et les photos, Mon regard a changé et chaque fois que je...
une ré-création nous est donné par Dana....qui s'en va vers d'autres cieux, suivre son étoile...bon vent à toi ma belle... merci à toi d'avoir été là..... je n'aime pas les adieux....je déteste ça...
Volonté de courir vite, de gagner, d'arriver premier ? Volonté de comprendre la nature, ses lois, dans ce musée d'histoire naturelle, pour pouvoir développer, inventer et innover dans le monde de...
... l'essentiel est invisible pour les yeux Voila mon cadeau pour Dana puisque c'est apparemment le thème de la semaine! un petit dessin dont l'inspiration lui ressemble bien, enfin je pense....
Dana souhaitant voguer vers d'autres horizons confie son thème de la semaine, qui devient le casse-tête de la semaine. Comme je me suis beaucoup amusée avec ses propositions je lui adresse ces...
C'est l'heure de la grande récréation,avant le départ ! Alors pour honorer ton dernier thème et avant de continuer les prochains sous l'aile de Lajemy , Je t'offre mon aquarelle Dana et que tous...
Notre amie Dana a décidé de ne plus gérer la communauté du Thème de la semaine, et ne continuera pas non plus son blog où j'aimais bien allé faire mon petit tour. Alors comme je sais qu'elle a une...
Berlin: Porte de Brandebourg Pour DANA Disposer de la liberté d'aller là où l'on veut
quartier libre pour notre amie Dana qui largue les amarres et met les voiles vers un nouvel horizon pour laisser place à Christine (gif de Mamie Babou )dans mes liens à droite) je te souhaite bon...
Tu vas me manquer Thème de la semaine "quartier libre" Je crois que la meilleure façon de te dire au revoir c'est ainsi , quelques petites phrases glanées ici et là sur l'amitié qui peut se créer...