LE THEME DE LA SEMAINE

LE THEME DE LA SEMAINE

Créée le 17/11/08 par ~~Dana~~
Cette communauté ne fonctionne plus.
Désormais, si cela vous intéresse, vous devez aller vous inscrire sur :http://www.over-blog.com/com-1125406091/LE_CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE.html

Merci

Derniers articles

J'ai quelque chose à fêter avec vous

Publié par ~~Dana~~ sur le blog Bienvenue sur ma planète ~~Dana~~ il y a 1 mois

Et oui, un an que j'ai commencé ce blog.....jour pour jour. Jamais je n'aurai imaginé à quel point cela prendrait une telle place dans ma vie. J'ai démarré ce blog, sans trop de conviction, un peu...

Voici le casse-tête pour la semaine à venir

Pour la semaine du 19 au 25 octobre, pour la communauté " le thème de la semaine" je vous propose le thème " les petits bonheurs qui suffisent à parfumer la vie". Photo prise sur FlickR J'entends...

La boîte aux lettres du chateau de Béost

J'avais prévenu certaines et certains que la boîte aux lettres que je présenterai pour la communauté "le thème de la semaine "serait tout ce qu'il y a de plus rustique...... Ceci dit, quand on...

A tous les participants de la communauté "le thème de la semaine" pour la semaine du 12 au 18 octobre Je vous propose LES BOITES AUX LETTRES Photo prise sur flickR Cet objet de notre quotidien,...

Instrument de musique

Pour la communauté "le thème de la semaine" Un pour tous, tous pour un Vous l'aurez reconnu, c'est le clavier d'un orgue, biensûr !!!!

A tous les participants de la communauté "le thème de la semaine" pour la semaine du 5 au 11 octobre Je vous propose INSTRUMENT DE MUSIQUE Alors pas de fausses notes, je compte sur vous pour faire...

Autoportrait

Publié par ~~Dana~~ sur le blog Bienvenue sur ma planète ~~Dana~~ il y a 2 mois

Pour le thème de la semaine

A tous les participants de la communauté "le thème de la semaine" pour la semaine du 28 septembre au 4 octobre Je vous propose un thème trés difficile AUTO PORTRAIT Photographie de vous (prise par...

La roue qui tourne ne rouille pas

Pour le thème de la semaine : la rouille

A tous les participants de la communauté "le thème de la semaine" pour la semaine du 21 au 27 septembre Je vous propose " La Rouille" Les peuples les plus civilisés sont aussi voisins dans la...