Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Préparation:15minutes/Cuisson:20minutes Pour 6 convives Vos courses: -6 Blancs de poulet -2 Oignons violets -6 Courgettes -2 cuil.à soupe d'Huile d’olive -Sel, poivre Coupez les blancs de poulet...
Préparation:10minutes/cuisson:1h05 Vos courses: -2 kg de tomates bien mûres ou de tomates pelées -50 g de lard -1/2 l d'huile d'olive extra vierge -1 cuillerée de farine -1petit oignon -50 g de...
Préparation:20minutes/Cuisson:185minutes Pour 8 convives Vos courses: -1 épaule d'agneau d'1,6 kg avec os -1 paquet de feuilles de pâte à filo ou feuilles de brik -3 branches de thym -2 gousses...
Préparation :10minutes/cuisson:10minutes Vos courses: 1 Pain de campagne 200 gr de jambon serrano ou ibérique 3 tomates bien mûres 1 gousse d'ail Huile d'olive Sel Dans un grand bol ou un...
L'osso bucco (à Milan:Os bous) est un plat traditionnel milanais,très parfumé,réalisé à partir de tronçons (ou rouelle) de jarret de veau,que l'on sert généralement accompagné de risotto à la...
Tout est dans le titre ! J'avais envie de faire quelque chose de bon et simple, très proche du produit, sans sophistication particulière... De belles noix de St Jacques s'étaient offertes à moi, et...
Pour : 4 personnes Préparation : 10 min Ingrédients : - 8 tranches de pain aux céréales - 200 gr de fromage de chèvre frais - 1 dizaine de radis - 1/2 concombre - 50 gr d'amandes - 2 cuillères à...
Soupe de Congre, Crevettes et Palourdes (pour 7 à 8 personnes) Ingrédients: 1kg environ de darnes de congre200gr de crevettes 500gr de palourdes 1 gros oignon 2 gousses d'ail 1 carotte 1 poireau 1...
Pour : 4 personnes Préparation : 25 min Ingrédients : - 150 gr de feta - 1 bûche de chèvre - 2 tranches de jambon cru (Serano) - 1 blanc de poulet cuit - 12 tomates cerises - 1 à 2 oignon rouge...
Je sais bien que ce n'est pas une recette de très haute volée, qui nécessite un savoir faire de folie ou des astuces incroyables qui vont rendre faisable un plat qu'on rate toujours...non, rien de...