Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici pour ce soir une entrée très clasique mais telement bon... Préparation:15 minutes/cuisson:5 minutes Pour 6 convives Vos courses: -3 boules de 100 g mozzarella au basilic Santa Lucia -3...
Préparation:15 mimutes/Cuisson:35 minutes Pour 6 convives Vos courses: - 4 belles poires de type conférence - 1 citron - 130 g de chocolat noir - 100 g d'amandes rapées - 125 g de farine - 125 g...
Préparation:10 minutes/repos au moins 4 heures Pour 6 personnes Vos courses:-75 cl d'eau minérale -100 gr de sucre -2 cuil.à soupe de cacao en poudre -20 cl de crème liquide -50 gr de sucre glace...
Préparation:15 min/Cuisson:20 min pour 4 convives Vos courses: -4 crêpes salées -6 tomates -1 gousse d'ail hachée -120 gr de mozzarella -80 gr de parmesan -8 tranches de pancetta -2 échalotes...
Préparation:15min/cuisson:1 eures/repos:1 heures Pour 4 convives Vos courses: -1 gousse de vanille fendue et grattée -80 gr de lait -500 gr de crème -15 gr de pâte de pistache -80 gr de jaunes...
Préparation: 25minutes/Cuisson:50minutes Pour 4 personnes Pour la soupe de poisson-1,250 kg d'un mélange de petits poissons de roches (ou de gros poissons coupés, vidés et sans têtes) -4 gousses...
Gregory est le champion de la région Grand Est ! Après avoir couronné en mars dernier Florence lors d'un Combat des champions,l'émission de M6 Un dîner presque parfait se décline une nouvelle fois...
Je pense que cet hiver (je suis un peu en avance) je vais me faire plaisir en préparant moi-même toutes mes soupes. D'ailleurs, j'ai déjà fait le plein de légumes. Une façon de manger plein de...
Préparation:30 mn/Cuisson:1h10 (30 mn pour les aubergines + 40 mn de cuisson finale) Pour 6 convives Vos courses: - 5 tomates - 2 aubergines - 1 oignon - 1 gousse d'ail - 300 gr de mozzarella - 50...
Petits pains en forme d'anneau, les bagels possèdent une structure très dense, idéale pour confectionner des sandwichs nourrissants et équilibrés. Le fromage blanc persillé constitue ici un...