Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour éviter d'aller creuser au milieu des recettes : tarte-choco framboises, voici la recette de la ganache : 10 minutes de préparation, des moments de délice.... ingrédients : 20 cl de crème...
En avant pour l'automne... VELOUTE DE CHATAIGNES ET DE COURGETTE pour 4 personnes 1 grosse courgette (environ 300 g) 200 g de chataignes épluchées 1 gousse d'ail 1 c à s d'huile d'olive 4 c à c de...
Voici une exellente entrée remplie de saveurs Préparation:30min/cuisson:20min pour 4 convives Vos couses: -16/24 huitre -1/2 citron jaune -1/2 orange -1/2 pamplemouse -1 échalotte -1 jaune d'oeuf...
Pour : 8 personnes Préparation ; 10 min Cuisson : 45 à 55 min Ingrédients : - 1 pâte feuilletée - 150 gr de jambon cuit - 1 courgette - 2 grosses tomates - 250 gr de yaourt à la grecque - 100 gr...
Préparation:20minutes/cuisson:30minutes/repos:10minutes Pour 6 convives Vos courses: -350 gr de farine -175 gr de beurre mou -150 gr de cassonade -3 oeufs -150 gr de dattes -3 bananes mûres -80 gr...
Trois ingrédients......Une recette Utilisez le lien de commentaire de cet article pour lancer un nouveau défi......en 24h chrono.
Préparation:20minutes/repos:12heures au moins Pour 6 verres Vos courses: -300 gr de chocolat noir amer -100 gr de chocolat praliné(gianduja, Jadis et Gourmande) -1,5 dl de crème liquide -3 blancs...
Préparation:20minutes/cuisson:1h30mn Pour 4 convives Vos courses: - 1 kg de porc désossé et dégraissé : échine, épaule - 2 gousses d'ail le zeste râpé de - 1/2 orange - 2 dl de jus d'orange frais...
Bonjour ce week end j'ai étè chez des amies grecque ils m'ont fais découvrir cette recette délicieuse que j'espère vous plaira autant qu'à moi... Préparation:20minutes/cuisson:75minutes Pour 4...
Bravo à Flore... Un Dîner presque parfait : Flore rejoint les finalistes du combat des régions. Dernière étape des qualifications du Combat des régions d'un Dîner presque parfait : Paris / Ile de...