Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
METS ET SAVEURS, Repas special halloween: Araignées ou petits…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour cette recette spécial Halloween, je me suis inspiré de la recette déposée par Karine100705 sur le site www.hugolescargot.com mais que j'ai légèrement modifiée. Il vous faut: 115 g farine 50 g...
La recette que je vous propose est destinée aux enfants: toute simple et très amusante. Il vous faut: des saucisses de Strasbourg (type Knacki) de la pâte feuilletée de la sauce tomate des...
Lors de mes courses, me voici en quête des fruits et légumes de saison. Il y a 1 semaine je trouvais une courge butternut. La forme amusante m'a plue et puis je n'arrêtais pas d'entendre parler de...
Pour : 5 personnes Préparation : 20 min Cuisson : 1 heure Ingrédients : - 1 potiron - crème fraîche - sel - poivre du moulin Préparation : - Préchauffez le four sur 160 ° C (Th. 5-6). - Coupez le...
Préparation:20minutes/cuisson:55minutes Pour 6 convives Vos courses: -6 mini citrouilles -500 gr boeuf haché -1 poivron rouge -1 oignon -1 bouquet de persil -15 cl bouillon de légumes -huile de...
Préparation:30minutes/cuisson:10minutes Pour 1 convives Vos courses: -1 kg de palourdes -10 cl de vermouth (Noilly Prat) -20 cl de crème fraîche -2 échalotes -1 c. à soupe de curry -le zeste d'1/2...
Pour : 4 personnes Préparation : 25 min Cuisson : 1 heure 20 min Ingrédients : - 800 gr de lotte surgelés - 12 petits scampis surgelés - 4 pommes Granny Smith - 1/4 d courgette - 4 dl de fond de...
Préparation:30minutes/cuisson:45minutes Pour 1 bon clafoutis Vos courses: -4 poires -125cgr de sucre vanillé -1 gousse de vanille -70 gr de farine -¼ de lait -1 Cuil.à Café de crème fraîche -3...
Préparation :10minutes/cuisson:45minutes Pour 4 convives Vos courses: -4 cuisses de poulet -1 cuil.à soupe de paprika doux -1 citron -150 gr d’olives vertes ou violettes -150 gr de chorizo -3...
Préparation:30minutes/repos:2heures Vos courses: -400 gr de chocolat riche en cacao -200 gr de beurre fin -200 gr de sucre glace -20 cl de crème fraîche épaisse -2 jaunes d’œufs -1 cuil.à café de...