Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Parti de Gauche, Sncf. Le service public sur une voie de garage, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Aujourd’hui La Poste est sur la voie de la privatisation. Comme toujours dans ce processus, on assiste à une dégradation préalable du service pour mieux faire accepter ensuite la logique du privé...
La politique c'est aussi débattre ! Le Parti de Gauche y prend sa place... Alors à vos agendas... DH GRAND FORUM PUBLIC DE LA GAUCHE DE TRANSFORMATION SOCIALE ET ECOLOGIQUE 24 OCTOBRE à MARSEILLE...
Assemblée nationale Compte rendu intégralDeuxième séance du mardi 20 octobre 2009 Mme la présidente. La parole est à Mme Martine Billard. Mme Martine Billard. Madame la présidente, mes chers...
Samedi, le temps était aussi pourri que le gouvernement. C’est ce que criaient les camarades du Parti de Gauche samedi en manifestant pour les droits des femmes. Cette année il y avait du monde....
Le mode de scrutin pour les élections régionales est un scrutin proportionnel à deux tours avec une prime majoritaire. Curieux scrutin de prime abord… tentons d’y voir plus clair. Il s’agit d’un...
Jean-Luc Mélenchon s'exprime dans le journal Marseillaise, avenir du Parti de Gauche, du Front de Gauche, les Régionales et plus, tout y est ! DH Interview de Jean-Luc Mélenchon dans La...
Le Parti de Gauche soutient les personnels du Service Public Pôle Emploi dan son appel à une grève reconductible à partir du 20 octobre. Le Parti de Gauche invite tous ses adhérents à venir...
Avenir de La Poste à Vitrolles, suite... Nous étions environ une douzaine de militants du Collectifs de défense de La Poste (1) le dimanche 18 octobre sur le marché pour d'une part rendre compte...
Panneaux de libre expression envahis par les publicités commerciales... Les Pinchinades le 17/10/09 Je n'en fais pas une fixation, et je conçois que ce ne soit pas dans les priorités du nouveau...
Vous venez de déclarer que « les choses avancent bien » pour l'unité de la gauche radicale aux prochaines élections régionales. Quelles sont les raisons de cet optimisme? Souvenez-vous. On nous...