Parti de Gauche
Derniers articles
Vitrolles, cantonale 2009, Faut - il parler des ordures ménagères de Marseille ?
Faut-il en parler ? Si j'en parle, on va me dire que je fais le jeu de la Droite... La Droite à Vitrolles n'a je crois pas de leçons à donner vu son passé et sa campagne de désinformation, qui n'a...
Cantonale de Vitrolles, réunion publique du 17 novembre 2009.
Plus de 120 personnes se sont retrouvées le 17 novembre à la Maison de Quartier de la Frescoule pour la réunion publique du Front de Gauche. Les candidats Henri Agarrat (PCF) et Solange Guès (PG)...
Cantonale de Vitrolles, succès de la réunion publique du 17 novembre 2009.
Cantonale de Vitrolles, réunion publique du 17 novembre 2009. Coucou, c'est devant que cela se passe, Pierre parle ! Plus de 120 personnes se sont retrouvées le 17 novembre à la Maison de Quartier...
Cantonale de Vitrolles, réunion publique du Front de Gauche !
C'est ce soir ! Aujourd'hui à 18h30, les candidats du front de Gauche à Vitrolles présenteront leurs orientations et programmes pour la cantonale des 22 et 29 novembre 2009. Pourquoi une...
Intervention de Martine Billard lors de l'examen des crédits de la mission budgétaire "solidarité, insertion, égalité des chances"
Madame la présidente, madame la secrétaire d'État, monsieur le haut commissaire, mes chers collègues, le Parlement et le Conseil européens ont proclamé l'année 2010 « année européenne de lutte...
Jean-Luc Mélenchon sur I-télé le 16/11/09
Jean-Luc Mélenchon était l'invité de Laurent Bazin sur I-télé le 16 novembre 2009.
Cantonale de Vitrolles, Le Front de Gauche en action !!!!!!!!!!!!!!!
Cantonale de Vitrolles, Le Front de Gauche en action !!!!!!!!!!!!!!! La campagne électorale bat son plain avec notamment le boitage de tracts, l'affichage et les marchés. Dimanche, le Parti de...
Victimes d'accident du travail : l'indécente politique de la droite
Chaque loi nouvelle est l'occasion pour la droite et le gouvernement de s'attaquer aux salariés et de dresser les Français les uns contre les autres pour briser les solidarités. Cette fois ce sont...
Jean-Luc Mélenchon sur France 2 dans "On n'est pas couché" le 14/11/09
Jean-Luc Mélenchon était l'invité de Laurent Ruquier dans son émission On n'est pas couché sur France 2 le 14 novembre 2009. Partie 1 : Partie 2 :
Parti de Gauche, Il soutiennent les candidats du Front de Gauche à Vitrolles !
Il soutiennent les candidats du Front de Gauche à Vitrolles ! Ils sont au parti de Gauche et ils soutiennent la candidature d'Henri Agarrat et Solange Guès pour la cantonale partielle des 22 et 29...