Parti de Gauche

Parti de Gauche

Créée le 16/11/08 par PG13
La communauté des militants politiques qui rejoignent le nouveau Parti de Gauche lancé par Jean-Luc Mélenchon et Marc Dolez.

Derniers articles

Vitrolles, Panneaux de libre expression envahis par les publicités commerciales...

Panneaux de libre expression envahis par les publicités commerciales... Les Pinchinades le 17/10/09 Je n'en fais pas une fixation, et je conçois que ce ne soit pas dans les priorités du nouveau...

Interview de Jean-Luc Mélenchon dans La Marseillaise - 16 octobre 2009

Vous venez de déclarer que « les choses avancent bien » pour l'unité de la gauche radicale aux prochaines élections régionales. Quelles sont les raisons de cet optimisme? Souvenez-vous. On nous...

Soutenons Jean sarkozy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soutenons Jean Sarkozy ! Une pétition est lancée pour soutenir Jean Sarkozy injustement lynché alors qu'il n'est que le fils du président de La République, et que c'est uniquement grâce à ses...

Numéro 31 de " Vie de Gauche "

Publié par PG 45 sur le blog Parti de Gauche du Loiret (PG 45) il y a 1 mois

Cliquez ci-dessus pour lire ou télécharger le numéro 31 de vie de gauche. "Vie de Gauche" est le récit vivant de la construction du Parti de Gauche par ses militants. Découvrez le numéro 31 du 16...

Interview de Jean-Luc Mélenchon dans La Marseillaise - 16 octobre 2009

Interview de Jean-Luc Mélenchon dans La Marseillaise - 16 octobre 2009 Vous venez de déclarer que « les choses avancent bien » pour l'unité de la gauche radicale aux prochaines élections...

Loïc GACHON, nouveau Maire de Vitrolles

Loïc GACHON, Maire de Vitrolles Loïc GACHON est donc depuis hier soir, 15 octobre 2009 le nouveau Maire de Vitrolles. Par rapport aux derniers évènements, je tiens à rappeler ma position exprimée...

La Grippe Démocrate

L'épidémie démocrate du changement d'alliance continue à se répandre, fonctionnant comme une machine à impuissanter la gauche et d'abord comme le plus sûr moyen de la diviser. On dénombre...

En défense du Darwinisme

Dans quelques jours, sera célébré en France et partout dans le monde, le 150ème anniversaire de la première publication de L'Origine des espèces par le moyen de la sélection naturelle, ou la...

Déclaration d'eurodéputés et eurodéputéees en soutien au gouvernement légitime du Honduras

Considérant que depuis le 28 juin 2009 la situation politique et sociale au Honduras continue à empirer et que le gouvernement putschiste se maintient au pouvoir jusqu'à ce jour ; Considérant que...

Proposition de loi « pour une autre fiscalité écologique »

Martine Billard, députée de Paris et les parlementaires du Parti de Gauche, Jacques Desallangre et Marc Dolez, députés et les sénateurs François Autain et Marie-Agnés Labarre, ainsi que Jean-Luc...