JUJITSU TRADITIONNEL

JUJITSU TRADITIONNEL

Créée le 16/11/08 par Gnac - Fred
La communauté des adeptes de Jujitsu et de self-défense.
Jujitsu : Art martial complet d’origine japonaise.

Derniers articles

Vidéo jujitsu : Quelques habiletés techniques fondamentales

Publié par Gnac - Fred sur le blog TEAM JUJITSU JSR LA ROCHELLE il y a 11 mois

Ju jitsu les habiletés techniques fondamentales (source : Vu sur YOUTUBE, canal-insep.fr)

Partenaires/Sponsors 2008

Publié par Gnac - Fred sur le blog TEAM JUJITSU JSR LA ROCHELLE il y a 11 mois

Remerciements à nos partenaires de la part des pratiquants et dirigeants du team Jujitsu traditionnel et du Judo Sport Rochelais Vous pouvez également trouver ces affichettes au club sur le...

Jsr : video technique jujitsu de decembre 2008

Publié par Gnac - Fred sur le blog TEAM JUJITSU JSR LA ROCHELLE il y a 1 an

Technique JUJITSU du mois de Décembre 2008 Démo kata goshin jitsu Foire exposition 2007 de La Rochelle. Extrait de la vidéo des 21 attaques et ripostes de ce kata self-défense. Après les défenses...

Art : o de Yo

J’ ai demandé à un amie artiste peintre si elle pouvait me faire un "je suis.........." sur le thème jujitsu et qu'il soit personnalisé. Elle a accepté voilà le tableau. (Dimensions du tableau :...

Très très grande souplesse!

Le Ju-Jitsu. JU peut-être traduit par " souplesse " et JITSU par " technique ". Mais Souplesse n'a pas le même sens que sur cette vidéo. (petit moine Shaolin?) pour...

Petit délire de jujitsu-kas

Petit délire de jujitsu-kas C’est assez drôle (mais en jujitsu ils sont plutôt fort) Jujitsudelire envoyé par cyrilcartel

Jsr : technique jujitsu du mois de novembre 2008

Voici la technique JUJITSU du mois de novembre 2008. Foire exposition 2008 de La Rochelle. Extrait de la partie Self-Défense (Extrait de 40 ripostes). Uké (Fred) attaque, Tori (Ludo) bloque,...

Open JuJitsu de Dax - 25 octobre 2008

Publié par Aurore sur le blog Ma Vie, Mes Aventures,.... il y a 1 an

Peu de monde. -70 kg = 2 combattantes : Elysabeth AMARAL du Stade Montois et moi-même. Mon Résultat : 1ère _ Mon Parcours : 1 victoire - 0 défaites Aujourd'hui... pas de commentaires, mais une...

Flashback judo kendo 2003

Vous vous reconnaissez? Il fallait être là le jour de la photo!

Calendrier Régional JuJitsu Combat

Publié par Aurore sur le blog Ma Vie, Mes Aventures,.... il y a 1 an

Après les opens nationaux et internationaux (voir l'article Calendrier JuJitsu Combat ), voici enfin toutes les dates des opens qui se font sur Lyon et sa région : Open de Bron -> samedi 6...