JUJITSU TRADITIONNEL
Jujitsu : Art martial complet d’origine japonaise.
Derniers articles
Vidéo jujitsu : Quelques habiletés techniques fondamentales
Ju jitsu les habiletés techniques fondamentales (source : Vu sur YOUTUBE, canal-insep.fr)
Partenaires/Sponsors 2008
Remerciements à nos partenaires de la part des pratiquants et dirigeants du team Jujitsu traditionnel et du Judo Sport Rochelais Vous pouvez également trouver ces affichettes au club sur le...
Jsr : video technique jujitsu de decembre 2008
Technique JUJITSU du mois de Décembre 2008 Démo kata goshin jitsu Foire exposition 2007 de La Rochelle. Extrait de la vidéo des 21 attaques et ripostes de ce kata self-défense. Après les défenses...
Art : o de Yo
J’ ai demandé à un amie artiste peintre si elle pouvait me faire un "je suis.........." sur le thème jujitsu et qu'il soit personnalisé. Elle a accepté voilà le tableau. (Dimensions du tableau :...
Très très grande souplesse!
Le Ju-Jitsu. JU peut-être traduit par " souplesse " et JITSU par " technique ". Mais Souplesse n'a pas le même sens que sur cette vidéo. (petit moine Shaolin?) pour...
Petit délire de jujitsu-kas
Petit délire de jujitsu-kas C’est assez drôle (mais en jujitsu ils sont plutôt fort) Jujitsudelire envoyé par cyrilcartel
Jsr : technique jujitsu du mois de novembre 2008
Voici la technique JUJITSU du mois de novembre 2008. Foire exposition 2008 de La Rochelle. Extrait de la partie Self-Défense (Extrait de 40 ripostes). Uké (Fred) attaque, Tori (Ludo) bloque,...
Open JuJitsu de Dax - 25 octobre 2008
Peu de monde. -70 kg = 2 combattantes : Elysabeth AMARAL du Stade Montois et moi-même. Mon Résultat : 1ère _ Mon Parcours : 1 victoire - 0 défaites Aujourd'hui... pas de commentaires, mais une...
Flashback judo kendo 2003
Vous vous reconnaissez? Il fallait être là le jour de la photo!
Calendrier Régional JuJitsu Combat
Après les opens nationaux et internationaux (voir l'article Calendrier JuJitsu Combat ), voici enfin toutes les dates des opens qui se font sur Lyon et sa région : Open de Bron -> samedi 6...