JUJITSU TRADITIONNEL

JUJITSU TRADITIONNEL

Créée le 16/11/08 par Gnac - Fred
La communauté des adeptes de Jujitsu et de self-défense.
Jujitsu : Art martial complet d’origine japonaise.

Derniers articles

Katame no kata

Publié par Gnac - Fred sur le blog TEAM JUJITSU JSR LA ROCHELLE il y a 9 mois

Le Ne-wasa Katame No Kata : Kata du combat au sol Il est composé de 3 séries de 5 techniques. Ces techniques de controle sont les principes de base du judo au sol. 1ère série : OSAEKOMI-WAZA...

Jsr : technique jujitsu du mois de mars 2009

Vidéo Jujitsu du mois de mars 2009 Exemple de défense sur attaque coup de pied de face (mae geri kekomi, coup de pied défonçant). Il y a plus spectaculaire mais c'est très efficace. D'abord...

Menage: technique de ....Balayage

Un grand merci aux volontaires qui ont répondu présents samedi matin pour le grand nettoyage du dojo….nouvelle technique de balayage ! FIN ! Merci beaucoup le JSR

Open JuJitsu de Gerland (Lyon) - 14 février 2009

Publié par Aurore sur le blog Ma Vie, Mes Aventures,.... il y a 10 mois

Bon oui, je sais, j'avais dit STOP ! Je devais seulement coacher... Mais je n'ai pas pu résister à l'appel du tatami. Donc comme d'hab, chez les filles, ça été calme plat. 2 petites féminines de...

Kendo et diciplines associées

Publié par Gnac - Fred sur le blog TEAM JUJITSU JSR LA ROCHELLE il y a 10 mois

Avec le jujitsu, les autres diciplines associées à la Fédération Française de Judo Le kendo la voie du sabre (démo kendo par le Judo Sport Rochelais, gala 2006) Le kendo est une forme d'escrime au...

Animation judo st rogatien du jsr

LA SECTION JUDO DE ST ROGATIEN VOUS INVITE A PARTICIPER à une ANIMATION DE JUD0 MERCREDI 18 Février 2009 Gymnase de St Rogatien(voir plan ci-dessous) PRE-POUSSINS (nés en 2001 /2002) : 14 H 00 -...

Stage Judo des vacances de février avec le JSR

STAGE JUDO vacances de février - Pour les PRE-POUSSINS, POUSSINS, BENJAMINS : (nés de 1997 à 2002 inclus) jeudi 26 et vendredi 27 février 2009 de 10 H 00 à 16 H 30 DOJO de la Place Cacaud Coût du...

Judo jsr / Tournoi de Paris

JUDO Pour les 10 premiers plus rapides et plus chanceux! Il reste des places pour le Tournoi de Paris Dimanche 8 Février 2009. Prix des places 60€, comprenant le voyage et le tournoi de Paris....

Bixente Lizarazu ! Champion d'Europe !

Bixente Lizarazu Champion d'Europe de Jiu Jitsu brésilien! L'ancien défenseur de l'équipe de France de football, Bixente Lizarazu, est devenu, hier, champion d'Europe de Jiu Jitsu brésilien. Hier,...

Jsr : technique jujitsu du mois de fevrier 2009

VIDEO SELF-DEFENSE JUJITSU DU MOIS DE FEVRIER 2009 Sur saisie de face par le poignet (par exemple pour tirer très fort pour entrainer quelqu'un), en réaction de défense on la possibilité d'utiliser...