JUJITSU TRADITIONNEL
Jujitsu : Art martial complet d’origine japonaise.
Derniers articles
Mind, Body and Soul - Edmonton (Canada, ab) - July 4, 2009
Mon 1er tournoi en Brazilian Jiu-Jitsu... Et ce, sur le continent américain ! Arrivés en retard pour différentes raisons (cliquez ICI), je n'ai pas pu combattre dans la catégorie "Gi"...
Le ju-jitsu séduit de plus en plus de femmes en quête de techniques de défense
Lu sur : http://www.carnetdeliens-abussexuels.net/article-31858477.html (Carnet de Liens - Tout sur les abus sexuels et les conséquences .. Violences sur les femmes, agressions etc..) Le ju-jitsu...
Jsr : technique jujitsu (jujutsu) mois de juin 2009
Vidéo Jujitsu du mois de juin 2009 Tout à bord félicitation et nos voeux de bonheur à Coco et Valérie qui viennent se marier! Coco et Valérie sont abonnés à notre newsletter et reçoivent...
Vide grenier du jsr
Voici le premier Vide Grenier du Judo Sport Rochelais Après de nombreuses heures de préparation, le vide grenier peut enfin débuter ! 6H du matin ouverture du parking, premier exposant et arrivée...
Remise des Ceintures et Assemblée Générale
Fête des hauts Gradés "Judo-Jujitsu"
Fête des hauts Gradés (Poitou Charente) et Fête du Judo-Jujitsu Ce week-end à La Rochelle Ce samedi 6 Juin 2009 visite du centre ville de La Rochelle, dégustation d’huîtres puis repas. Dimanche...
Le Judo Sport Rochelais le vent en poupe!
Avec ces 7 nouvelles ceintures noires de judo, ces 2 nouvelles ceintures noires jujitsu et les exploits internationaux de Marie Havy, le gros club de la charente-Maritime "le Judo Sport de La...
Passages de grades 1 et 2 ème dan
PASSAGES DE GRADES 1 et 2 ème DAN 100% de réussite ! Fréderic: 2ème DAN JUJITSU Self Défense Ludovic et Thierry: 1er DAN JUJITSU Self Défense Fabrice et Pierre: validations d'UV Les Jujitsukas se...
Une judo-ka juniors du Judo Sport Rochelais avec l'Equipe de France!
Marie Havy avec l’équipe de France de judo juniors ! Marie s’affirme en compétition, déjà pensionnaire du pôle France Judo de Bordeaux, ses professeurs sont attentifs à sa progression, entrainée...
Open JuJitsu de Paris idf - 25/26 avril 2009
Dernier open avant mon départ. Mon but était avant tout de me faire plaisir sans trop me poser de questions. Avant toute chose, je tiens à remercier profondément toutes les personnes qui nous ont...