JUJITSU TRADITIONNEL
Jujitsu : Art martial complet d’origine japonaise.
Derniers articles
Ippon judo
IPPON Best Of MUC JUDO 2005/2006
Videos judo roger cadiere en randori avec isao okano
On ne traite pas que le Jujitsu sur ce blog.. Le jujitsu c’est aussi la naissance du judo. VIDEO CLUB : DOCUMENT HISTORIQUE! ROGER CADIERE notre professeur de jujitsu au JSR (plus jeune alors...
Jsr : technique de self-defense en voiture!
Démonstration sympathique de SELF-DEFENSE JUJITSU réalisée au gala 2006 du Judo Sport Rochelais. Exemple de défense au volant de sa voiture lors d’une agression par un passager. Dommage pour...
C'est quoi un arm-lock?
Les arm-lock sont des techniques de clés d'immobilisation et de contrôle articulaire redoutables. Les clés sont basées sur l'utilisation de luxations, d'hypertensions articulaires et d'arm-block...
C'est quoi un Atémi?
DEFINITION DE L'ATEMI Dans les Budô (arts martiaux japonais), un atémi est un coup porté sans arme à une partie vitale. Il s'agit de coups de poings, de pied, ou encore avec le tranchant de la...
Bushidô
BUSHIDÔ : Code d’honneur et de comportement social qui exigeait du guerrier, Bushi ou Samouraï – ce dernier étant d’un rang plus élevé –, le sens de la justice et de l’honnêteté, le courage et le...
Avez-vous le poids idéal?
Pour vous inciter éventuellement à bouger votre corps quand vous vous laissez aller, moi ce moment j’ai dépassé la limite (et toi Cyril ça donne quoi?). 2 Petits moyens pour calculer votre poids...
Mjc Ménival Judo-JuJitsu : nouveau site !
Depuis le 1er février, le site de mon club de Judo / Ju-Jitsu a fait peau neuve !! Vous pouvez dès à présent le retrouver sur ce nouveau lien : www.judomenival.fr
Koshiki no kata
KOSHIKI NO KATA Roger Cadière a présenté ce kata pour le 6ème Dan Judo Jujitsu ainsi qu’au gala du JUDO SPORT ROCHELAIS et tout dernièrement à la soirée des vœux du comité de judo de la...
Gala 2006 du judo sport rochelais
Il n’est jamais trop tard pour bien faire, d’ailleurs à l’époque il y avait un site internet judo mais de blog Team Jujitsu. (On fait la promo du club) Merci à tous, au papa de Julie pour les...