vive les dauphins

vive les dauphins

Créée le 16/11/08 par glen
Pour qui aime les dauphins, les fées, les grosses bécanes et le tunning !

Derniers articles

Aujourd'hui j'me la pète

Publié par glen sur le blog  Comme les grands... il y a 7 mois

Je suis sur le blog à Guillaume Long !

Vous l'avez loupée...

Ça y est l'expo à Idéogram est terminée, mais comme j'suis pas un crevard, je vous en fais quand même un peu profiter... Admirez ce lettrage quasi parfait, ces marie-louises impeccables et ces...

Castagne !

'Suis content j'arrive à la scène de baston sur le projet Vents Dominants ! ( p 64 )

Ahahaha !

Publié par glen sur le blog  Comme les grands... il y a 8 mois

Ça fait plusieurs fois que je remarque ce mot-clef, lorsqu'il m'arrive de bon matin, encore en robe de chambre, de regarder nonchalamment la provenance des visiteurs de mon blog, un chocolat chaud...

Nantes 19h58

Il fait beau, il fait chaud...

Ça y est les mecs ! Once upon a ride est de retour !!! Y en aura pour tout le monde ! Alors... Faites péter les commandes !!! seulement 6€50 ( +2€22 de port ) ! Vos centaines de chèques ( à...

Ping pong #3

Hier c'était la grève et aujourd'hui c'est vendredi ! Et vendredi ? C'est Ping pong ! ~ Avant propos ~ Tout a commencé quand Carlier a piqué à Zep l'idée de faire du ping pong de dessin, après...

Ping pong #2

Publié par glen sur le blog  Comme les grands... il y a 9 mois

Wéééé ! Aujourd'hui sur le calendrier du Collectif Troglodyte spécial coloriage pour seulement 6€ c'est marqué qu'on est vendredi ! Et vendredi c'est quoi ? C'est ping pong !!! ~ Avant propos ~...

Trouvez les 7 différences.

Publié par glen sur le blog  Comme les grands... il y a 9 mois

Je reçois chaque semaine plusieurs centaines de courriers de fans qui me disent : " Alors ? Comment ça avance ton projet BD ? " Mais lequel ? j'ai envi de dire... ahaha... hum... nan... bon......