vive les dauphins
Derniers articles
Aujourd'hui j'me la pète
Je suis sur le blog à Guillaume Long !
Aujourd'hui j'ai été à la boulangerie...
Vous l'avez loupée...
Ça y est l'expo à Idéogram est terminée, mais comme j'suis pas un crevard, je vous en fais quand même un peu profiter... Admirez ce lettrage quasi parfait, ces marie-louises impeccables et ces...
Castagne !
'Suis content j'arrive à la scène de baston sur le projet Vents Dominants ! ( p 64 )
Ahahaha !
Ça fait plusieurs fois que je remarque ce mot-clef, lorsqu'il m'arrive de bon matin, encore en robe de chambre, de regarder nonchalamment la provenance des visiteurs de mon blog, un chocolat chaud...
Il fait beau, il fait chaud...
Ça y est les mecs ! Once upon a ride est de retour !!! Y en aura pour tout le monde ! Alors... Faites péter les commandes !!! seulement 6€50 ( +2€22 de port ) ! Vos centaines de chèques ( à...
Ping pong #3
Hier c'était la grève et aujourd'hui c'est vendredi ! Et vendredi ? C'est Ping pong ! ~ Avant propos ~ Tout a commencé quand Carlier a piqué à Zep l'idée de faire du ping pong de dessin, après...
Ping pong #2
Wéééé ! Aujourd'hui sur le calendrier du Collectif Troglodyte spécial coloriage pour seulement 6€ c'est marqué qu'on est vendredi ! Et vendredi c'est quoi ? C'est ping pong !!! ~ Avant propos ~...
Trouvez les 7 différences.
Je reçois chaque semaine plusieurs centaines de courriers de fans qui me disent : " Alors ? Comment ça avance ton projet BD ? " Mais lequel ? j'ai envi de dire... ahaha... hum... nan... bon......