vive les dauphins
Derniers articles
Tu connais euh... Raphaël b ?
Mais si tu connais... Le gars qu'à un blog là, t'as déjà vu c'est sûr... Aaaallez ! Mais si ! Raphaël B ! Bon bah il bosse dans le même atelier que moi, la Baie Noire... Tu connais ? C'est pas...
Croc... Quis
Je bosse... 'fin j'essaye... 'fin je fais semblant... (pour l'instant hin, mais ça va revenir) d'illustrer une petite comptine pour un livre collectif qui sortira aux éditons Chocolat jeunesse......
Cartes postales
Voilà donc quelques petites photos de Rome (la dernière est pour toi Mathieu) où j'ai passé une très bonne semaine de vacances ensoleillées ! (un grand merci à Laurence et Éric)
L'école du futur
Avant de partir en vacances je bosse sur une p'tite rubrique pour le Tchô de la rentrée. Celui-là c'est mon prèf, ça illustre en gros un article sur les conditions de vie des enfants dans les...
Paris contest
J'ai un ami, fort sympathique, qui a proposé ce visuel pour un Tshirt sur le site de Monsieur Poulet. Bon... il est encore jeune et clairement influencé par plusieurs illustrateurs et auteurs de...
Sismics festival
Ouééééééééééé on a réussi ! Après une semaine de labeur à l'atelier de sérigraphie de l'ECAV à Sierre, on a réussi à imprimer nos 15 affiches et à monter (du même coup) notre expo au festival...
La baie noire
Ça y est le site de La Baie Noire, notre super atelier, est en ligne ! Site designé par Yann Borgazzi alias Jean jean et ouais carrément ! Et ya aussi le blog de La Baie Noire ! Sinon les Vents...
Dédicaces !!!
Hey n'oubliez pas ! Mon amoureuse dédicace cet aprèm son livre Ma grande soeur ma dit à la librairie Coiffard à Nantes, jusqu'à 18h !!! Et moi je serai demain à Laval, à partir de 14h, à la...
Do you like pipe ?
La loi Evin, la pipe, sncf, ratp, tati... ça vous dit quelque chose ? Nan ? bah cliques ICI et pi après LÀ et LÀ pour voir la super initiative, lancée par mes collègues de bureau, appelée "La...