New York City Art

New York City Art

Créée le 16/11/08 par Ann F Border
Photographes, peintres, illustrateurs, écrivains, journalistes, musiciens...Artistes dont le travail est inspiré par la ville de New York, rejoignez la communauté du New York City Art.

Derniers articles

Lunch Poem *11

Publié par Ann F Border sur le blog Manhattan, people and locations il y a 1 an

Ce n’est rien. C’est New York. Le jour à peine levé toute la journée. De la poudre (y a qu’à se baisser) aux yeux de ceux qui s’allongent dans les rectangles saisonniers. Le torse dénudé,...

Silver

Publié par Mademoiselle CoCo sur le blog  il y a 1 an

Times & Picture

November 4

"Eh bien, je ne sais pas ce qui va arriver maintenant. Nous avons devant nous des journées difficiles. Mais peu m'importe ce qui va m'arriver maintenant, car je suis allé jusqu'au sommet de la...

A brand new day

On supposait qu’il y avait de meilleurs jours. Sous d’autres cieux disait martin Marksman. Rien qui ressemblait à ça par ici. Mais je n’avais pas de rêves qui mènent au large. Pas d’enjambées...

3118

Esplanade

- Je ne suis pas heureux, dit l’homme. - Depuis quand, lui demande la femme ? - C’était le jour où la statue de la liberté a rouvert au public. Août 2004. Un feu d’artifice magistral et je n’en ai...

A contre-jour

Chère Amie, J’ai cru pendant un moment que New York avait disparu. Que la ville n’avait jamais existé. Vos pas sur les lattes du Brooklyn, je les rêvais silencieux. C’est ce qui se passe quand...

Lunch Poem *10

Publié par Mary and Co sur le blog Manhattan, people and locations il y a 1 an

Ne rien faire, penser comme en hiver. Dans le parc regarder le manège clos tourner. Ne rien faire. Ne pas s’en faire. Se souvenir de quelque chose. Un objet. Le tenir dans la main. Le serrer. Une...