New York City Art

New York City Art

Créée le 16/11/08 par Ann F Border
Photographes, peintres, illustrateurs, écrivains, journalistes, musiciens...Artistes dont le travail est inspiré par la ville de New York, rejoignez la communauté du New York City Art.

Derniers articles

Vous êtes ici, sur la planète rouge

Publié par Ann F Border sur le blog Manhattan, people and locations il y a 8 mois

La première à préférer que la nuit tombe. À pénétrer dans les couloirs étroits des bâtisses éloignées des avenues 5, Park et Broadway pour plus d’obscurité encore. La première à posséder une arme...

Harlem-1989

Publié par Mademoiselle CoCo sur le blog  il y a 9 mois

Un soir déplorable

Publié par Ann F Border sur le blog Manhattan, people and locations il y a 9 mois

Un jour aurait suffi. Un jour sans fin aux heures se comptant du ravage à la guérison. Un jour de saison intermédiaire, avec un ciel gris le matin et percé de rayons quelques heures plus tard....

Church

Publié par Mademoiselle CoCo sur le blog  il y a 9 mois

Merry christmas

Publié par Mademoiselle CoCo sur le blog  il y a 11 mois

Quatrième inventaire (incomplet) de Noël

Publié par Ann F Border sur le blog Manhattan, people and locations il y a 11 mois

Une aile blanche, un labrador. Deux ailes en fait et pas de chien. Une pluie à 3 heures derrière le méridien. Une pianiste de jazz à l’Empire State building. The romance is over, j’ai lu ça...

Electric, rainy night

Publié par Ann F Border sur le blog Manhattan, people and locations il y a 11 mois

La vitre du taxi embuée à l’intérieur et parsemée de gouttes de pluie à l’extérieur. Du Skaï noir déchiré par endroits. Des lambeaux de tissus nuageux qui s’effilochaient. Un écran où défilaient...

X-mas tree

Publié par Mademoiselle CoCo sur le blog  il y a 11 mois

Tristement nommer un ange

Chère Amie, Je tente d’écrire quelque chose. Pour ne pas me laisser envahir. Je tiens ma main prête et attends que quelque chose en sorte. Comme si mes veines allaient s’ouvrir et répandre leur...

Lunch Poem *11

Publié par Ann F Border sur le blog Manhattan, people and locations il y a 1 an

Ce n’est rien. C’est New York. Le jour à peine levé toute la journée. De la poudre (y a qu’à se baisser) aux yeux de ceux qui s’allongent dans les rectangles saisonniers. Le torse dénudé,...