New York City Art

New York City Art

Créée le 16/11/08 par Ann F Border
Photographes, peintres, illustrateurs, écrivains, journalistes, musiciens...Artistes dont le travail est inspiré par la ville de New York, rejoignez la communauté du New York City Art.

Derniers articles

Helen Levitt 1913-2009

Publié par Mademoiselle CoCo sur le blog  il y a 8 mois

4boys

L'intruse

Providence - Chapitre 2

Publié par Ann F Border sur le blog Manhattan, people and locations il y a 8 mois

Providence - Chapitre 1 Les voisins furent étonnés d’apercevoir la silhouette maigre de Norman Klein, le locataire du 7B, dans l’appartement de la-fille-qui-a-le-sida. Personne ne l’avait vu y...

Black Poem

Publié par Ann F Border sur le blog Manhattan, people and locations il y a 8 mois

Sois moins superbe mort que tu ne le fus vivant. À la table des rois, n’abreuve de ton sang poudreux que les âmes qui volent au dessus du repas. Oublie tout et ne laisse rien s’échapper de toi....

I can't see New York

Everything i see

Le remplaçant

Ça se passait comme ça. Morgan Foster sortait dans la rue et restait là une heure au moins, une jambe repliée contre le mur à fumer des cigarettes et à se ronger les ongles. Sa grosse tête penchée...

24

Lunch Poem *12

Ses yeux ne se résolvent pas à se tourner vers moi, malgré mes simagrées et mes gestes explicites. Je suis là. À l’angle de... parce qu’il y a forcément quelque chose qui s’y passe. Un homme qui...

Lá Fhéile Pádraig. La Muse du Poitín

On raconte que les conteurs d’Irlande ne sont humains que pour moitié et que l’autre peut tout aussi bien appartenir à Dieu, au Diable, au vent, à l’air, à la pierre… Qui le sait ? Une moitié...