art et décoration
tous sur notre maison
Derniers articles
Et la lumière fut ...
Oui, ca y est, après avoir fini de connecter les fils dans les petites boites de dérivation... dans la salle de bain... dans le salon... ... on a refermé les couvercles... et... tout a marché du...
Sélection vidéo : Flavie Durand, Carreleuse Mosaïste
Et si demain, je changeais de métier ?!
Actualité : une façade en mosaïque pour le Printemps Hausmann, Paris.
Nouvelle étape dans le parcours déjà brillant de l'artisan d'art mosaïste, Jérôme Clochard : après quatre mois de labeur intense, soit environ 600 heures de travail, il vient de livrer une...
Sélection vidéo ; « Zillij », la tesselle marocaine.
« Le Zillij est habituellement utilisé pour recouvrir les murs, les planchers et les colonnes de cuisines, salles de bains, cheminée, patio, cour, fontaine, salon et la salle à manger et beaucoup...
Fin du placo ???? (cuisine et sdb)
C'est dans ces moments là qu'on s'apercoit qu'on a un peu plus de m² que dans le studio où le placo du RDC nous avait pris seulement 2 jours (cf article du 09 mars 2008)... Bref, on a fini la...
Toujours du placo...
Nous avons terminé de plaquer la plus grande chambre, vous savez, celle avec la poutre qui passe en plein milieu de la cloison ???? Au fond, Fred positionnera une boite de dérivation pour toute...
Chateau de la Ferté st Aubin Fête des Plantes Programme Tarif
FETE DES PLANTES AU CHATEAU DE LA FERTE SAINT AUBIN Les 1er, 2 et 3 mai 2009 de 10h à 19h Thème 2009 : " jeux de jardins " JEUX DE JARDIN pour jouer seul ou en équipe Trampoline géant Mat de...
Festival du citron a menton....
Tout d'abord un petit mot pour vous remercier de tous vos coms de félicitation pour ma deuxième place au défi de Passandre , je clos défintivement ce sujet maintenant !!!! D'autre part j'ai reçu...
Table "Alphabets et belles lettres" !
Bien le Bonjour ! Nous y sommes,la table "Alphabets et belles lettres" du défis de la miss Isa (le coin d'Isa) link est prête à vous etre montrée ! C'était pas évident de trouver des idées sur ce...
Sélection vidéo : Bisazza
Découvrez le siège et les showrooms de Bisazza :