art et décoration
tous sur notre maison
Derniers articles
Les chaussures de sécurité
Je crois qu'il est temps de parler des chaussures de sécurité. Tout le monde coonait ce modèle, le plus classique, le moins cher et dont on est très mal dedans. Mais en ce penchant sur le sujet,...
100
Et oui, 100. Ce chiffre correspond au nombres de personnes différentes venus à ce jour sur mon blog. Pour vous ce n'est rien, pour moi cela veut dire beaucoup, 100 personnes qui sont max, ça en...
Prouve-le
En tant que Max, je me dois de vous donner quelques idées pour améliorer vos façons de travailler, et en plus pour pas cher. Et je vais vous le prouver. En effet cette idée ne m'a coutée pas plus...
Les e.P.I
On a souvent tendance a oublier le port des EPI (équipements de protectection individuel) sur les chantiers, je me permet donc un petit rappel de ces EPI. A commencer par la tenue, un bleu...
Le début de la guerre contre l'insécurité
Le risque électrique
Je n'ai nul besoin de vous expliquer ce que signifie ce sigle, on le rencontre partout et à mon avis le risque électrique est de loin le plus dangereux car nou y sommes tous exposés. Sans même...
Les disqueuses
Il est un outil particulierement dangereux si on l'utilise à mauvais escient, c'est la disqueuse. Qu'elle soit petite, grande, ou pour le sol, le danger vient surtout que lorsqu'on eteint une de...
Quelques emplettes... Et quelques bandes :(
Bonjour à tous, 15 jours sans articles... trop dur, j'espère que l'on ne vous a pas trop manqué !! lol On continue l'aménagement du hall d'entrée en terminant le placo et en attaquant les bandes......
Exercice
De temps en temps, ce sera pas souvent, j'ai envie de vous faire participer, en me donnant vos avis sur une photo prise sur internet. Le but est savoir si en montrant ce genre de "bétises" que...
Ce lundi : c'est tête de lit !
Ou fabriquer soi-même une tête de lit à peindre ! On peut prendre par exemple un panneau de MDF (fibre de moyenne densité) appelé aussi "medium" . Vu que le matelas fait 140 cm de large, j'ai...