Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un des fléaux les plus importants sur le chantier est la prise d'alcool, avec la drogue, les psychotropes, etc... Outre le fait que l'on tape sur les jeunes qui boivent en soirée, il y a aussi le...
La mise en eau... ca sent la fin ! Il a fallu poser le cumulus dans la buanderie (fixé sur le mur en pierres cette fois-ci, mdr) Puis Fred s'est mis à la plomberie, avec une petite pensée pour...
Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui, j'ai découvert le blog de SirSkape Scapolatempore Francesco Allez vite découvrir ses oeuvres !!! J'adore !!!!
Coucou les filles C'est la première fois que ça m'arrive ..... Aucune inspiration !!!! Ce défis ,super difficile , je sais pas pourquoi , mais je n'ai eu vraiment ,aucune idée le trou complet...
Je crois qu'il est temps de parler des chaussures de sécurité. Tout le monde coonait ce modèle, le plus classique, le moins cher et dont on est très mal dedans. Mais en ce penchant sur le sujet,...
Et oui, 100. Ce chiffre correspond au nombres de personnes différentes venus à ce jour sur mon blog. Pour vous ce n'est rien, pour moi cela veut dire beaucoup, 100 personnes qui sont max, ça en...
En tant que Max, je me dois de vous donner quelques idées pour améliorer vos façons de travailler, et en plus pour pas cher. Et je vais vous le prouver. En effet cette idée ne m'a coutée pas plus...
On a souvent tendance a oublier le port des EPI (équipements de protectection individuel) sur les chantiers, je me permet donc un petit rappel de ces EPI. A commencer par la tenue, un bleu...
Je n'ai nul besoin de vous expliquer ce que signifie ce sigle, on le rencontre partout et à mon avis le risque électrique est de loin le plus dangereux car nou y sommes tous exposés. Sans même...