eauvive
Derniers articles
Eau vive
Eau vive qui court le long des chemins aquatiques, souvenir très ancien d'une ballade en famille. Fraîcheur liquide à laquelle j'aspire, seule chose qui va manquer à notre nouveau chez-nous....
Le Printemps
Bonjour ou Bonsoir à vous tous qui venez sur mon blog. Les jours passent et ne se ressemble pas, je me suis prise dans les fils, les dédales dans un grand jardin secret. Je ne pouvais marcher que...
Voir mes nouvelles découvertes
Depuis quelques mois, je voulais vous faire découvrir de nouveaux liens, voilà chose faite. Je vous souhaite bien du plaisir sur les pages de mon univers blogosphérique. Une très belle fête de la...
Pensée du jour 4 mars
Le premier âge est une source le deuxième âge est un fleuve le troisième âge est un lac tout les trois réuni c'est une eau vive
Le tempo sur un fil
J'ai pris un petit congé depuis la Saint Valentin, je me suis cachée dans mon lopin de terre, loin du stress. Oui dans ma petite cabane, je suis bien, entendre le bruit des pas (renards et autres...
La touche d'or
photo de Lyriann Captée par la verte ramure du géant de Bercé, la touche d'or emporte mon cœur. Presque blancheur de la lueur solaire le long des nervures délicates. La feuille s'abreuve pour...
Verticale colonie
Agrippés à la roche, leurs racines plongeant dans le peu de terre amenée là par le vent sans doute, ces buissons accrochent le regard. Découpés sur le ciel de cette belle journée, ils défient la...
Aux quatre coins de la roue de l'an
Dans le cercle de l'année Aux quatre coins disposées Elles sont quatre à marquer Les directions, les vents Les solstices et équinoxes Rythmant la roue du temps Matière du bois sur tapis d'automne...
Pas toujours comme...
Les jours passent mais pas toujours comme ont le souhaitent. Je vous annonçais mon départ pour les montagnes neuchâteloises mais voilà le temps nous a joué un sale tour, alors j'ai fais autrement....
Tristesse
Bonjour, bonjour à vous tous, mes chères lecteurs et lectrices de la blogosphère, je suis partie un à deux jours sans mettre un article et je me vois recalée à la 4ème place j'étais au niveau 16,...