eauvive

eauvive

Créée le 16/11/08 par Giselle de la Sarraz art
Les eauvives qui se reconnaissent,viens et partageons les gouttes qui forment l'océan. Ecrire tout et rien, joies et peines d'un bout à l'aura de la terre.Sois le,la bienvenue dans mon humble sphère

Derniers articles

Le Secret

Publié par AZUR sur le blog Le blog de AZUR il y a 3 mois

Un petit souffle à l'oreille, Chaud et saccadé, impatient, Trop pressée de dire Chatouille l'oreille. Elle rit et s'appuie. Mon épaule solide, Attend le secret. Elle rigole, me sait Attentive,en...

Horizon autre...

Vues sur d'autres horizons Entends-tu ce que je vois? Photos AZUR

Lumière du silence

Juste un pas en soi Une manière d'être Elle nous guette Elle nous attrappe De sa toile éperdue Étendue devant soi. La voit jouer au soleil Au plus profond de moi Itinéraire de solitude Photo Azur...

Coucou

Publié par Giselle de la Sarraz art sur le blog  Eauvive de Giselle et michel de art la Sarraz il y a 4 mois

Bonjour à vous tous qui êtes dans ma communauté, je ne suis pas très souvent présente, mais je ne vous oublie pas et vous êtes dans un petit coin de mon coeur. A Bientôt Giselle Mes petites bêeeeetes

Bienvenue sur mon atelier là-haut!

Publié par blackvirgo sur le blog Le blog de blackvirgo il y a 4 mois

Si vous voulez bien me suivre, je vous emmène dans mon mini-grenier. Aïe! désolée, j'ai oublié de vous dire qu'il fallait baisser la tête. Moi, je suis toute petite, alors je ne me cogne pas...

GEJ3 Apparition du faux soleil:

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 4 mois

CH87, 8 : Apparition du faux soleil: Je dis : Celui qui ne comprend pas encore tout à fait maintenant comprendra bien un jour ; car le salut des âmes humaines ne dépend pas du tout de cela. Les...

GEJ3 Mathaël parle du mouvement des étoiles

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 4 mois

CH94,11 :7. Mathaël parle du mouvement des étoiles Selon I'explication du Seigneur en personne et selon la vision qu'il m'a été dormé d'en avoir moi-même, les étoiles que tu aperçois constamment...

Notre dame de valfleury

Publié par blackvirgo sur le blog Le blog de blackvirgo il y a 4 mois

Lieu sacré de la LOIRE. Notre Dame de VALFLEURY est "un prieuré dépendant de la Chaise-Dieu, six lieues de Lyon, en une vallée entre montagnes; et fut trouvée ici miraculeusement une Vierge...

Ponas persane

Publié par blackvirgo sur le blog Le blog de blackvirgo il y a 5 mois

Moi, Ponas, la belle des belles, j'ai folâtré dans la rosée, A l'ombre moite des tonnelles, je fus la honte du quartier. Le jardin se souvient encore De toutes mes amours barbares Toujours après...

A Notre Dame...

Publié par blackvirgo sur le blog Le blog de blackvirgo il y a 5 mois

"Je suis la Tara indiennne Toute de compassion, Et Sara la bohémienne, Tant de noms disent mon Nom! Je suis ton pélerinage, Je suis le champ du soleil. je suis la Dame aux rois mages L'éveil après...