Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Unissons nos efforts, l’heure est grave, angoissante. D’un siècle ténébreux va jaillir la clarté Dans le scintillement de l’aube renaissante Où flambe un grand soleil vibrant d’Eternité. L’immense...
Des événements, des situations Des ambroglios,des malentendus Des rancunes, des attachements Tous ces aspects d'une vie vécue.. Une forte Lumière ils contiennent On me demande de ne pas en parler...
Je dédie cet article à Dominique, jeune femme protestante, rencontrée un soir, à la fin de l'été au bord de la source, aux chasseurs qui traversent le champ en ayant la gentillesse de veiller sur...
Je fais un rêve Dans le temps Pétillant dans ma Main, mouvant J'essaie de l'attraper Me fuyant Me narguant D'un rire insolent Je le regarde Épuiser mes forces Se soutirants De l'intérieur Suis...
Ma lampe ne suffit de lumière Quelque chose de moi S'est vidé Peut-être es-tu en mémoire Une vue d'ancien goût Une brume chargée Une eau filante Couler si l'enfer vraiment. Aimer sans larme Triste...
"Ce que je veux, c'est une brûlure du coeur - c'est cette brûlure qui est tout, plus précieuse que l'empire du monde, car elle appelle Dieu secrètement dans la nuit" (Mathnawi, III, 203) "L'amour...
Elles sont belles, intelligentes Elles aiment rire, s'amuser, fumer Elles aiment leurs enfants et la Vie Elles aimeraient se rêver un avenir, une carrière Elles aimeraient marcher la tête haute,...
On me demande trop de sentiments Ils sont sans commandements Je dois couper, me protéger Des dévorants inconscients Me faire dire contre mes désirs Me soutire tous mes sourires Manipulateurs dans...
Une Invitation gentille de Cristal Un TAG en Jaune Qu'est-ce que ça donnera... Le soleil dans un clocher Une fleur dont le nom m'est inconnu Un escalier jaune pâle et bleu Ce dessin indigène que...
Un petit souffle à l'oreille, Chaud et saccadé, impatient, Trop pressée de dire Chatouille l'oreille. Elle rit et s'appuie. Mon épaule solide, Attend le secret. Elle rigole, me sait Attentive,en...