Photo de paysage

Photo de paysage

Créée le 16/11/08 par yann
voici la communauté des passionnés de photos de paysage, de voyage, de nature ...

Derniers articles

La Roque gageac...

Publié par Malouchette sur le blog Le blog de Malouchette il y a 4 mois

Adossé à la falaise qui surplombe la vallée de la Dordogne, le village de la Roque Gageac occupe un sîte admirable, l'un des plus beaux de cette fraction de vallée... En fin d'après midi, le...

Montfort...

Accroché à un rocher surplombant en a-pic la rive droite de la Dordogne, le château de Montfort occupe un sîte pittoresque dans le cadre du cingle auquel il adonné son nom. La situation...

Carsac...

Nous continuons notre balade... Pas très loin de Sarlat, sur notre route... Lorsque nous y sommes rentrés, elle s'est éclairée et une douce musique l'a envahie... moment de sérénité...

Sarlat...

J'avais interrompu mon petit voyage en Périgord...je le reprends pour vous, avant de classer définitivement mes photos... Sarlat-la Canéda, est l'ancienne capitale du Périgord Noir. C'est une cité...

Le buron d'Embournac..

Publié par Jackie sur le blog Terre d'Aubrac il y a 4 mois

Plage de Berck

Publié par Hector sur le blog L'album d'Hector il y a 4 mois

Visite du Mont St Michel

Publié par Jocelyn Forestier sur le blog Photo & rando il y a 4 mois

Visite du Mont St Michel

Le buron de champs Souveyroux

Publié par ameji sur le blog Terre d'Aubrac il y a 4 mois

Plage de nazare.

Publié par le jardin du portugal sur le blog  le jardin du portugal il y a 5 mois

Nazaré. ville et municipalité située dans le district de Leiria, et la région Centre. Sur la côte, des plages presque isolées se mélangent aux villages de pêche, dont Nazaré est un exemple...

Juin 2009

Publié par ameji sur le blog Terre d'Aubrac il y a 5 mois