Photo de paysage
Derniers articles
Meymac...Encore...
J'ai pu remonter dans mon bureau , après avoir pris l'air "en fauteui"...comme je suis compatissante pour tous ceux qui doivent y passer leur vie... Je viens vous présenter quelques petites photos...
Dieppe: la mer et l'espace
Dieppe, une belle journée d'automne: les galets, la plage, les falaises et surtout...l'espace. Cliquez sur la photo pour en voir davantage.
Millevaches...
Selon la légende, ces hautes terres devraient leur nom imagé à une bergère séduite ici par les mille vaches du diable...à moins que l'expression signifie tout bonnement "mille sources" (mille batz...
Le Plateau...Toujours...
Après la balade mouillée de cet après midi, je viens à nouveau vers vous...en Corrèze... La route des hêtres passe à proximité de PEROLS-sur-VEZERE, où l'on extrait du granit... ... Extraordinaire...
Paysage du maroc
Bonjour à vous tous et toutes et merçi de m'acceuillir en votre communauté je ne suis qu'un modeste photographe mais j'aime ça.la premiére photo représente la plage de TAGAZOUTE au Maroc.Ici nous...
Norgeve 2009
La Norvège Avec une superficie de 385 155 km2 et une population de 4 737 170 millions d’habitants, la Norvège reste un pays où la nature est au premier rang, préservée et respectée. La forêt...
Vestiges...
Continuons notre balade sur le plateau..vers Les Cars.... Près de Bugeat, en Corrèze, perdu en pleine nature, un amoncellement inattendu de blocs de pierre révèle un étonnant ensemble funéraire...
L'Elancèze...
Après nous être restaurés, nous continuons notre ascension... Enfin nous arrivons au sommet...nous sommes retard... égarés dans un pré nous avons perdu les repères... ainsi que du temps... Il...
Saint-Julien-de-Jordanne...
Dans le Cantal toujours...C'est le dernier jour...le soir nous rentrons... La veille, lorsque nous avons eu pris notre douche réparatrice, nous nous sommes dit qu'une autre "rando" ne nous ferait...